| Message : | |
|---|---|
| ledam | le 19/03/2017 à 18:26 Bonjour à tous En attendant mon réglage moteur, je me suis lancé dans le réglage de problèmes électriques, j'ai déjà réglé les ab avant, l'éclairage boîte à gant, l'éclairage coffre avant et l'éclairage ouverture de portière . Tout va bien ..par contre pour les essuies glaces, c'est plus hard. J'ai lu plein d'article sur le forum. Mon problème : en position 1 commodo relève 1x, ça fonctionne . Commodo relevé 2x= plus vite. Commodo relevé 3x= encore plus vite Je tourne le potentiomètre = un cliquetis dans le relais mais rien de plus. Lorsqu'on arrête les essuies glaces, ils s'arrêtent dans leur position = n'importe où. J'ai démonté tout le système de soufflante froid et ouvert le relais ... Rien de cramé . Je teste mon poto entre 15 et 15a on passe de 1 à 0ohm quand ca clique et puis rien quand on tourne. Je teste entre 15 et 15b , on passe de 1 à 0 ohm quand ca clique et puis ca varie quand on tourne. Ça devrait varier entre 15 et 15 à normalement non? Merci davance pour un peu d'aide |
| The_Bibi | le 19/03/2017 à 18:41 Je me suis fait avoir au début sur le potard qui fait fonctionner les essuies glace en intermittence.il faut tourner ce potard quand le comodo est en position zéro pour que ça fonctionne. Apres le clic, plus tu le tourne vers la droite, plus tu agrandi le temps entre chaque balayage. |
| marc-w | le 19/03/2017 à 19:30 plus de retour ni d inter-mitant commodo défectueux ! voici un lien regarde en page 2 il y a la solution (clic) Message édité le 19/03/2017 |
| ledam | le 19/03/2017 à 19:48 Ok marc g bien noté qu il y avait un léger faux contact sur la 3 ème position mais ça peut influer à ce point? Et en parlant de commodo, sur l'autre, je n'arrive plus à faire des appels de phares en tirant 2 x par contre en poussant , position bloquée, les grando phares fonctionnent. Ce serait aussi le commodo? |
Sujet archivé.