Pas mal cette video

Clic la   
le 21/03/2017 à 20:30
Oui pas mal. C'est marrant, c'est devenu à la mode d'avoir un tracteur Porsche. 
Faut vite en acheter un avant que les prix s'envolent. 
le 21/03/2017 à 20:33
Exact ça coute un bras aussi 
le 21/03/2017 à 23:05
Cette pub est vraiment super!
 Et il est vrai que les vieux tracteurs Porsche ont une super bouille, mais franchement... à part décorer dans le garage ça ne sert absolument à rien, imaginez... 18km/h en pointe... le grand frisson... 
J'ai commencé le démontage du miens pour le restaurer mais je vous avoue que je me demande déjà ce qu'il m'a pris de craquer pour cette bestiole... 
Et surtout, il est clair qu'il n'y a que la passion des vieux boulons pour se lancer dans ça,... cela ne vaudra jamais ce que cela coûtera...
(Et je ne vous explique pas comment faire accepter un tracteur par ma chérie... déjà que la grenouille elle a parfois du mal, mais un tracteur qui ne peut même pas tondre la pelouse...dur-dur...)
Mais bon, je ne pouvais pas le laisser pourrir tout seul dans le bois... ça doit être mon côté Saint-Bernard...
vivement un mega rassemblement au Mans, tous en tracteur... rien que le trajet de Belgique il me faut 5 jours pour descendre Warf!!!
bonne soirée à tous!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.