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eddy | Salut à tous le 24/03/2017 à 22:49 depuis qqs temps sur un démarrage de ma sc tiède j'ai de grosses oscillations et puis le moteur cale. Si je passe les 20 premières secondes sans caler alors tout va bien sinon très difficile à redémarrer. Ce soir elle avait roulé 1 heure sans aucun probleme, j'ai voulu la reprendre 1 heure 30 apres et de nouveau elle se met à osciller après 2,3 sec de démarrage, elle oscille très fort et puis elle a calé. Elle n'a plus voulu démarrer, elle est donc bloquée au garage et ne veut plus démarrer. J'ai démonté une bougie et elle était bien enrobée d'essence. J'ai une belle étincelle bougie sortie donc RAS de ce côté. Une idée ... je pense qu'elle est noyée, comment faire pour la redémarrer merci Message édité le 24/03/2017 |
Latrinquette | Pousse !!!! le 24/03/2017 à 22:52 |
David 930 | Tes injecteurs pissent lorsque tu mets le contact et soulève le plateau sonde ? le 24/03/2017 à 23:22 La pompe à essence tourne ? |
titikiné | avant on avait tendance à incriminer le WUR quand ça yoyotait au démarrage le 24/03/2017 à 23:53 si tes bougies sont pleines d'essence en démontant c'est probable qu'elle soit effectivement noyée... faudra réessayer demain... |
PascalT | ça me semble symptomatique d'un WUR qui nécessite un réglage. le yoyotage est caractéristique. mais comme dit titi, c'était avant.. le 25/03/2017 à 08:24 |
lolocarrera | Injecteur de depart a froid aussi qui peut pisser en continu le 25/03/2017 à 09:45 |
Philippe_P | Ça ressemble effectivement à un pb de démarrage à froid, shunte l'injecteur de départ à froid pour être sûr. le 25/03/2017 à 10:02 |
fanof911 | Wur, idf, richesse le 25/03/2017 à 21:50 Taa fermé J'ai aussi vu allumage décalé qui faisait osciller Message édité le 25/03/2017 |
David 930 | Mets le contact, dépose le filtre à air, soulève le plateau sonde 5sec, lance le démarreur sans accélérer. Même avec un idf inopérant, ça démarre. le 26/03/2017 à 09:48 |
eddy | Salut à tous le 26/03/2017 à 10:15 J'ai la flemme et bacquet de boulot donc elle est partie au garage. j'en ai marre de ces vieilleries |
dan-911 | Reste dans ton fauteuil si tu as la flemme Eddy et pioche sur mon blog fraichement placé tout sur le Kjet oui beaucoup à lire , commence par le Kj1 ...tu auras la réponse à ton problème pour le reste ... tel... le 26/03/2017 à 10:20 |
eddy | Salut à tous le 12/04/2017 à 15:16 Probleme résolu c'était la bobine qui était out, ceci malgrés le fait qu'elle est OK au mesurage des impédances. pour les oscillations, le garage en a profité pour essayer un autre WUR et là plus d'oscillation. Me restera donc à renvoyer le Wur pour recalibrage. Le CO était aussi complètement dans les choux..a 8 . A+ |
BERA WEKA | Sympa d'avoir pensé à faire un retour...ici aussi à la frontière allemande on a souvent un problème de calibration des WURtz ! le 12/04/2017 à 15:32 On les règles au...curry |
PascalT | merci pour le REX le 12/04/2017 à 15:38 |
titikiné | Ah alors c'est toujours d'actualité le WUR le 12/04/2017 à 17:02 Hein Pascal Merci pour le REX |
log40 | Avec un CO à 8 tu m'étonnes que ça yoyote le 12/04/2017 à 17:22 |
FRANCO59 | WUR ? le 12/04/2017 à 17:59 desolé pour la question de bleu ... |
Btz901 | WUR pour Warm Up Regulator en anglais qui désigne réchauffeur, correcteur, ou régulateur de mélange en fonction de la température moteur dans le système d'injection essence Bosch K-Jetronic. le 12/04/2017 à 18:30 |
slap shoot | le 12/04/2017 à 18:44 Dixit BERA WEKASympa d'avoir pensé à faire un retour...ici aussi à la frontière allemande on a souvent un problème de calibration des WURtz !Excellent !! Sehr typisch !! |
dan-911 | le 12/04/2017 à 19:10 Dixit eddySalut à tousEn fait ton problème était le wur ... ou vas-tu le faire calibrer ?? |
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