911 2,7 s ne démarre pas .....

Message :
le 25/03/2017 à 09:55
Bonjour à tous 

je suis désespéré 

j ai reçu hier une magnifique 911 2,7 s de 1975 , modèle us en Targa. Arrivé à l entrepôt des douanes pour retirer ma nouvelle copine, impossible de la faire démarrer, ca fait juste un clac ...

elle a demarré en poussant du premier coup ! Donc hier après midi, j ai démonter le démarreur, nettoyé et remonté, mais toujours le fameux clac !!! 

J ai remis la batterie à charger cette nuit pour vérifier la puissance de la batterie, et ce matin, toujours rien ... juste un beau clac !!! 

Que faire ? 
le 25/03/2017 à 11:26
tu as essayé une autre batterie ? ça arrive parfois que la batterie ait tous les symptômes d'une batterie qui fonctionne, et pis non... je te dis ça parce que cela m'est arrivé il y a cinq jours... même en branchant des pinces sur une autre voiture... clac clac. j'ai débranché ma batterie, j'ai relié les cosses à une autre batterie et vrooum du premier coup
le 25/03/2017 à 11:28
Ou bien la batterie qui n'a plus d'amperage (plaques hs) , ou le solenoide , ou bien encore une connection.
le 25/03/2017 à 11:35
Si elle démarre en poussant , regarde la tresse de masse du démarreur
le 25/03/2017 à 19:36
Et le solénoïde (ou lanceur), comme dit plus haut, est une piste à ne pas négliger.
le 25/03/2017 à 21:17
Si batterie ok, c'est typique des charbons coincés ou trop usés. Si tu entend un clac c'est que le solénoïde enclenche. Essaye la bonne vielle méthode, un coup de darack sur le corp du démarreur. Y a des chances que ça marche .

Bon effectivement, j'avais pas vu que tu l'avais démonté.. mais t'as nettoyé quoi au juste?
Message édité le 25/03/2017
le 25/03/2017 à 21:37
Si tu la démonté pas de coup darak ça serre à rien 
le 26/03/2017 à 05:24
merci à vous pour votre aide.
J'ai mis un coup de pince avec mon 3008, et la voiture a démarrée !! soulagement ...
je l'ai laissé chauffer, et j'ai ressayé de la redémarrer et maintenant, ça fonctionne, sans avoir à changer la batterie.
Je suis donc parti faire un petit tour après l'avoir laisser chauffer 20 minutes, et la, nouveau problème ; ma 2.7 n’accélérè pas au dessus des 100 km/H ??

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.