Nouveau dans le 01 et probleme electrique

Bonjour

je me presente, benjamin habitant pres de villefranche sur saone,je viens d'acquerir une 911 sc de 1979  qui sort d'un long sommeil.
Apres une grosse revision un nouvel interieur et 4 pneus neufs je commence a vouloir rouler avec .Cependant apres un gros nettoyage ,qui a consisté a l'enlevement de nombreux fils issus d'anciennes alarmes,d'antibrouillards et moultes ingeniositées de centre auto,j'ai un petit probleme,en effet des le premier cran de la clef dans le neiman,si je tire le bouton d'eclairage dans la deuxieme position et que le levier de plein phare est en position normale, j'enclanche la pompe a essence et tous les voyant,comme si je tournais la clef dans la deuxieme position du neiman .Pourriez vous m'eclairer .
Dans l'attente d'un eventuel conseil je vous souhaite un bon dimanche .
le 26/03/2017 à 14:22
Bonjour,
Vu toutes les modifs que tu décris, ça va être difficile de t'aider sans plus de précisions ...
le 29/03/2017 à 10:59
Slt, 
Je te recommande vivement que tu ailles voir dans la doc "Manuel d'atelier" pour la SC (https://www.type911.org/telechargement/) parcours les schémas électriques pour comprendre comment tous ça est connecté et teste étape par étape 
J'ai une 3.2, donc je ne sais pas sur la SC comment c'est foutu, mais la pompe à essence s'enclenche grâce au DME qui est piloté par le neimann
Bonne chance !
le 29/03/2017 à 11:26
Excellente et malheureusement seule solution préconisée par shn13 devant un sac de fils:
S’armer des schémas électriques de la SC (et pas d’une autre), un métrix et sonner chaque fil et son aboutissant. C’est très long mais c’est la seule solution pour trouver le problème et cela fera une auto de plus conforme à ce qu’elle fut en sortant d’usine en 1979 !
Bon courage !
le 29/03/2017 à 14:45
Bonjour et bienvenue sur le fofo des fous de la "G"...
bon courage pour tester ton circuit 
le 29/03/2017 à 15:19
Bonjour min tho 
le 29/03/2017 à 15:55
Mp !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.