300cv jantes étroites

Message :
le 11/04/2017 à 09:22
Très belle Bitza avec chassis et moteur au top

le 11/04/2017 à 09:57
Oui, enfin faire des accélérations en ligne droite et en ville, c'est idéal comme méthodo pour démontrer que l'auto est au top.
Comme d'habitude, toujours autant démonstratifs ces américains 
Message édité le 11/04/2017
le 11/04/2017 à 10:23
Oui mais belle machine quand même. 
le 11/04/2017 à 10:26
génial l'injection Jenvey. 

merci
le 11/04/2017 à 10:28
Merci Laurent superbe 
le 11/04/2017 à 11:53
la caisse est magnifique dans cette teinte, très soft
le 11/04/2017 à 13:16
Dixit difparisOui, enfin faire des accélérations en ligne droite et en ville, c'est idéal comme méthodo pour démontrer que l'auto est au top.
Comme d'habitude, toujours autant démonstratifs ces américains  Message édité le 11/04/2017
+1 c'était bien la peine de se donner tout ce mal niveau suspensions pour faire vroum vroum en ligne droite dans les rues 
A quand une vidéo d'un mec avec une auto comme celle là et en vrac de partout sur des petites routes de montagne ??? 
le 11/04/2017 à 13:41
Joli boulot effectivement. Sympa l'anodisation mat à la place du chrome.

C'est bien fini, même les supports de cartouche d'amortisseurs sont taillés dans la masse!!
le 11/04/2017 à 23:32
Moi j'aime bien le côté outlaw, la teinte, les finitions...
le 12/04/2017 à 07:37
Magnifique!!! 
le 12/04/2017 à 07:55
Les jantes...
le 12/04/2017 à 09:08
Jantes de 1964 
le 12/04/2017 à 09:43
3.4, !! Un vrai sleeper, même si les jantes ne vont pas pour moi.
le 12/04/2017 à 09:49
Dixit JM913Les jantes...
+1 trop moche .  en plus on dirait des roue de secours :(
le 12/04/2017 à 10:21
C'est la couleur le problème pour moi avec les jantes 
Ce genre de roues peut etre très sympa mais le ton sur ton avec la carro c'est bof je trouve 
le 13/04/2017 à 16:27
Dixit rm91+1 trop moche .  en plus on dirait des roue de secours :(
+10 ,j'aime pas et le plaid écossais dans le coffre   . Par contre la Carrera Turbo en arrière plan 
le 13/04/2017 à 17:05
Pour ceux que ça peut intéresser , la préparation en détails:

The engine is a 3.4-liter flat-six -- much bigger than the original -- with Motec M84 engine management system, twin-plugs, Jenvey individual throttle bodies, GT3 oil pump, Carillo rods, CP pistons,
Mahle Motorsports cylinders, Custom cams, and titanium valve spring
retainers and race springs. All told it produces 304.9 hp at 7300 rpm.
This in a car that weighs just 2366 pounds full of gas.
The suspension is new, too. Instead of torsion bars Goldberg put in KW
three-way motorsport coilovers tuned for hill climbs and tarmac rallies.
ERP spherical bearings and RSR sway bars are under there, too. The
brakes are Porsche S calipers. The wheels are Porsche 15x6 steel wrapped
in relatively skinny 185/70 Avon CR6ZZ tires. The chassis was
stitch-welded and strengthened on a Celettebench. The interior itself is full custom, down to the bespoke Scottish plaid on the seats. 

Read more: http://autoweek.com/article/drive-reviews/la-motorworks-5001-makes-old-911s-even-more-fun#ixzz4e8teJFNU
le 13/04/2017 à 17:20
...tout ça pour faire vroum vroum en ville! 
le 17/04/2017 à 08:43
Vous regardez une video de quelques minutes et vous arrivez a construite un profile du mec qui roule seulement en ville et en ligne droite... le petit francais a besoin de sortir. 

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