Message : | |
---|---|
marc06 | bonjour, le 12/04/2017 à 20:08 devant l impossibilité de monter mes échangeurs SSi sur ma SC car la durite en metal qui passe entre le carter moteur et les échangeurs semble trop courte, fabien de passion auto m a conseillé de supprimer les injecteurs d air afin d avoir suffisamment de place pour visser la fameuse durite ? il me dit que c est une pratique courante ? est ce que un de vous a un avis sur la question , voir a déjà eu ce problème en posant les échangeurs inox SSI ... je suis bloqué...la voiture sur le pont.. merci d avance, marc |
David 930 | Fabien a raison, ta voiture est un collector et c'est certainement l'une des dernières au monde à avoir encore l'option Shadocks ! le 12/04/2017 à 20:34 Vire moi ce truc et vite ! Démontage du bordel et 6 bouchons sur les culasses, c'est réglé. |
JC26 | Si tu parles de l'injecteur d'air "antipolution" tu peux supprimer , le 12/04/2017 à 20:36 |
dlf911 | Bonsoir, le 12/04/2017 à 21:07 Le montage de SSI sur ma sc a nécessité d enlever la rampe d injecteurs d air. Pas de souci, c est courant, ne pose pas de problème. |
marc06 | merci pour les infos toujours aussi rapide sur ce forum !!! vous êtes au top .. le 12/04/2017 à 21:10 je m en occupe ce w end !!! |
JC26 | Quelle dimensions tes minilites ? le 12/04/2017 à 21:15 |
marc06 | 7/15 et 8/15 ... le 14/04/2017 à 15:53 |
dadou | Attention démontage des injecteurs sur culasse bien souvent gripper et le filet Alu de la culasse vient avec le 14/04/2017 à 19:03 |
JC26 |
Sujet archivé.