Des larmes...de joie!

Message :
le 13/04/2017 à 08:04
Salut,

je ne sais pas ci cela vous est déja arrivé, mais c'est incroyable ce que nos 911 génèrent comme émotions.

Aujourd'hui, 6h du matin, la première vraie sortie de l'année. pour aller au travail (et allier l'utile à l'agréable). Peu de monde sur la route, la belle en pleine forme après son sommeil hivernal, sa révision des 20.000 Km, de nouveaux pneus et les derniers petits défauts esthetiques éliminés cet hiver. Bonne musique des années de la voiture 1984/85 (Br.ther in Arms de D. Straits) en attendant que la bête chauffe, petite route sympatique et ... gros coup d'émotion!
Cerise sur le gâteau, autoroute dégagée et une petite pointe à 240 km/h (coté allemand bien sûr ).

Une bonne bouffée d'air frais après quelques mois bien chargés au travail. 

Bref, que bohneur avec cette 911!     
le 13/04/2017 à 08:37
C'est exactement ca!

Quand je sais que je vais aller rouler (pas souvent, au mieux deux fois par mois a la belle saison...), l'heure precedente, j'ai la pompe centrale qui pulse plus vite et je n'arrive plus a penser a grand'chose d'autre... Et au volant, apres avoir roule un moment, j'ai des crampes aux zygomatiques, a force de sourire comme un benet, non stop.

En fait, c'est vraiment un truc qui fait ressortir l'enfant qu'on a tous encore en nous. Le soir, les fois ou je redescends au garage apres avoir bosse tard et que femme et enfants dorment deja, je lui parle, a ma voiture... comme mon fils a son doudou...

bon weekend pascal, les amis

(meme si vous ne vous appelez pas Pascal)

Paul
le 13/04/2017 à 08:57
Arrrfff ces gens du nord qui délaissent leur monture pendant des mois l'hiver... Moi je ne pourrais pas 
bonne route
le 13/04/2017 à 09:06
Que c'est bon ! c'est clair. Les retours d'hivernage c'est comme retrouver sa belle après une longue absence. Alors oui le facteur vitesse a aussi son importance, je rougis encore de vitesse inavouable dans un pays où j'aurai fini en taule, mon pitchoune dormant paisible sur le strapontin.
le 13/04/2017 à 09:11
Au oui que c'est bon à part comme mi que tu te fait arrêter pour excès de vitesse la c'est des larmes mais pas les mêmes 
le 13/04/2017 à 09:36
 si t'avo pas roulé comme un dératé, t'auro toudis tin permis ach'teur. du coup, te brais comme une madeleine.
euj rigole, mais ça m'pind au nez parel. un de ces quat y vont m'avir, eum gueule elle va pinde.
le 13/04/2017 à 09:43
Dixit sebastien911Au oui que c'est bon à part comme mi que tu te fait arrêter pour excès de vitesse la c'est des larmes mais pas les mêmes 
MDR 
le 13/04/2017 à 09:48
Oui, on s'y attache à cette grenouille! C'est sûr, les petites routes sinueuses et autres sont tentantes, toujours avec modération. 
  
...Heu, je ne sais pourquoi, n'ai pas trop la tête au travail aujourdh'ui    
Les collègues prennent rdv pour aller la voir, il va y avoir du monde autour à midi, trop bon!     
le 13/04/2017 à 09:51
Dixit PascalT  si t'avo pas roulé comme un dératé, t'auro toudis tin permis ach'teur. du coup, te brais comme une madeleine.
euj rigole, mais ça m'pind au nez parel. un de ces quat y vont m'avir, eum gueule elle va pinde.
Te la dit min gros fait gaffe à ti chez poulet sont partout mi je l'ai ai nin vu caché din un arbre fait gaff. A ti autre les copains Auchi quand ta plus de permis tai dans un brin pas  possible bisous à tertousse 
le 13/04/2017 à 12:47
C'est qu'on y est vite aux vitesses interdites. Un petit coup sur l'accélérateur, un grand sourire béa, et t'es déjà sans permis.  
le 13/04/2017 à 16:03
nous on appelle ça la "machine à banane" :) 
PS : sa fait bin longtemps que j'n'avos pas intindu parler comme cha ! 
le 13/04/2017 à 16:07
Mdr 
le 13/04/2017 à 18:09
C'est tellement vrai ! Tous les dimanches matins je regarde chaque rayon de soleil qui se pointent ! et là départ vers 7h00 du matin et là c'est que du bonheur, personne sur la route, le soleil, de la bonne musique ! C'est tellement le pied !!Bon week à tous

le 13/04/2017 à 18:35
J'aime bien le titre

Mais fais gaffe, les laves c'est pas pratique pour voir la route bien net.
le 13/04/2017 à 22:21
... et au retour: "c'est vrai qu'elle envoie bien, mais qu'est ce qui se passe? Ah, le rupteur!" 
Et hop, reboosté pour quelque temps.

Bon weekend pascal.
le 13/04/2017 à 23:18
oui les larmes ,mais bon pas de joie ,juste le fait d d avoir retire le par-brise de la Cat . 
le 14/04/2017 à 09:36
La grande tante doit aussi sourire.
le 14/04/2017 à 21:57
oui, la grande tante (celle dont il est question dans mon profil) est à l'origine de tout celà, je l'imagine toute souriante effectivement.
D'ailleurs aujourd'hui les filles ont demandé à sortir la belle de Stuttgart. Et hop, une belle virée avec celle-ci pour aller à un super parc de jeu à 25km. Du coup c'était les filles qui étaient tout sourires!
C'est aussi celà le bonheur!
   

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.