degoute!

degoute,c est le mot,mon pote jose,alias subarukiller,vient de vendre sa 930 de 81 Apres deux grosses interventions(preparation,revision)
une,chez MCGpropulsion
l autre chez poil a Lyon:revision complete,plaquettes,roulements avant,preparation de l echappement....
Son auto,j en revais:un boulet de canon(a raison de plus de 10000 KM par an,un 3.2 Me parait tt de meme plus raisonnable,non?)J ai eu l occasion de la conduire a maintes reprises,ca pousse vraiment,aucune comparaison avec une 3.2,vraiment dementiel!
......Et bien elle est repartie pour le jura pour 24000 petits € sur ebay......le type est venu la chercher trois jours apres la confirmation d achat
En esperant que son nouveau proprietaire me lise et vienne nous rejoindre
le 28/08/2007 à 21:55
......Et bien elle est repartie pour le jura pour 24000 petits € sur ebay..[q=jp9056]

Tu m'etonnes !!!!
le 28/08/2007 à 21:56
T'as un pote qui vend des Poils sur e.b*y????
Si elle etait si bien ,pourquoi tu nous le dit qqqqqqqu'aprés?????
le 28/08/2007 à 21:57
Dixit jp9056(a raison de plus de 10000 KM par an,un 3.2 Me parait tt de meme plus raisonnable,non?)

Heu, les gars, faut lui dire "oui, t'as bien fait de pas l'acheter, c'aurait pas été raisonnable"

Esperons effectivement que ca fasse un heureux et qu'il nous rejoigne !!
le 28/08/2007 à 22:03
elle est restee longtemps en vente sur le site et il n a eu aucune touche
Ce n etait tt de meme pas a moi de faire la promotion de sa voiture en plus ca me faisait vraiment de la peine qu il s en separe(a chaque fois que je me rendais a Macon lui rendre visite,j avais droit aune petite balade dansle Beaujolais,la derniere date de trois semaines
le 28/08/2007 à 22:06
C'est vrai que si j'avais eu les roros je l'aurais bien prise la turbale ... au moins il aurait été sûr qu'elle aurait été bichonnée ... et surtout elle n'aurait pas quitté la famille doudiste !!!
le 28/08/2007 à 22:18
Jose ne roulait pratiquement pas avec,il est routier et il avale des KM a la pelle tte la semaine alors le week end..... (bon,certes,une 930 c est pas un Scania....)
Ca faisait plusieurs mois qu elle merdait:elle avait des ratees par moment
Il aura fallu qu il se decide a la vendre pour faire voir ce petit soucis et faire une revision complete pour etre tranquille
Pour ce qui est des rates,une simple bougie avait un culot fendu
120000 KM carrosserie parfaite,4 jantes ruf 9 et 10 p......un bijou
des regrets,.....un peu qd meme

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.