reglage impossible vis C02

Bonjour,
je viens de tenter de regler la richesse essence via clé 6 pans et la vis 3 mm mais ...après avoir vissé à fond , je tourne dans le vide ??
Est il possible qu elle soit sortie de son logement ? j ai ouvert et regardé dans la boite à air mais rien ...la voiture ne demarre evidemment pas ... Help , mettre autre vis ? si oui ou la trouver , pas vu dans les catalogues Rosse Passion ou JB ... si vous avez une solution , je suis preneur ...
merci
le 15/04/2017 à 19:08
d'origine il y a un plastique enfiché dans l'emplacement 6 pans , et donc ça tourne dans le vide, et la vis de réglage ne bouge pas .
Assure toi que ce ne soit pas ton cas ( en faisant par exemple une photo avec ton téléphone )
 Edit ; (oups, j'ai parlé pour une 3.2 , je sais pas si c'est la même pour un 2.7 )
Message édité le 15/04/2017
le 15/04/2017 à 20:43
merci Alfred,
non pas de plastique , j ai bien réglé auparavant par la vis mais là ma clé 6 pans descend franchement bas et tourne dans le vide sans resistance comme si la vis avait disparu ...possible ??
le 16/04/2017 à 13:02
Ou le filetage qui est foiré ! 
le 16/04/2017 à 19:39
Faut démonter

T'as trop vissé et elle est sortie de son logement.
As-tu tenté de dévisser ? Avec un peu de chance elle va revenir mais c'est pas gagné
le 17/04/2017 à 17:09
exact Fano, sorti du logement , j ai tout démonté et trouvé ma vis sortie du logement, démonté le plateau sonde puis revissé la dite Vis et remonté ... mais là le drame ;;; je tourne la clé de contact , j attend les 2 seconces et lance mais là juste un CLAc et pas de moteur lancé ni pétarade ni rien de rien juste un gros CLAC ;;; ou ai je merdé ???
le 17/04/2017 à 17:38
Si le démarreur ne tourne pas c'est qu'il y a un problème de continuité
Voir les cosses 
le 17/04/2017 à 17:48
j y cours et te tiens au jus;;; merci
le 18/04/2017 à 15:43
Dixit fanof911Si le démarreur ne tourne pas c'est qu'il y a un problème de continuité
Voir les cosses
Bonjour,
ou est situé le démarreur ?? j ai cherché dans les articles et PDF téléchargebles ( supers d ailleurs !) mais n arrive pas a localiser mon démarreur sous le capot ;;;; neophite curieux d apprendre ;;; possible de posté une photo ??? merci d avance
le 18/04/2017 à 15:59
Il faut passer sous la voiture, tu le verras du coté droit. A l'arrière bien sûr...

La batterie ne serait pas un peu déchargée ???
Message édité le 18/04/2017
le 18/04/2017 à 16:18
merci , je omprends mieux pourquoi je ne le voyai pas , je peux accéder et lui donner un petit coup histoire de voir si les charbons ne sont pas collés ou obligé de démonter la roue ?? ...pour la batterie je la démonte et la charge a fond en éspérant que l ampérage tienne ...
le 18/04/2017 à 16:37
Oui, tu peux y accéder sans démonter la roue. Si tu as de câbles de démarrage, tu peux aussi essayer ;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.