Rassemblement Porsche Aix en Provence

Bonjour,
Le dossier est passé en commission hier matin pour le rassemblement Aix en Provence Aix en Porsche.
Résultat : Avis négatif
Mais le plus drôle (si je puis dire) c'est les raisons!
<< Comprenez Monsieur qu'il y a 15 jours il y avait un rassemblement Ferrari.
Nous avons eu des problèmes avec les possesseurs de Ferrari et comme la ville d'Aix n'a pas vocation à être une succursale automobile blabla blabla>>
Et tous en coeur on chante :
Allez les rouges Allez les rouges (pour les Ferrariste)!!
le 28/06/2006 à 11:46
C'est sûr que les possesseurs de Ferrari ils ont du tout taguer sur leur passage !

Perso je ne vois pas de quels problèmes ils parlent, ma soeur qui habite Aix y est allé avec ses enfants et elle a trouvé ça super !

(Bon en rentrant elle a ruiné deux ou trois abris de bus pour se détendre mais pas plus )

Plus sérieusement on n'a encore pas vu une manif d'abrutis revendicatifs interdite....
Moi je vous le dis, prenez y garde frère riches, la colère gronde au sein des masses.... C'est véritablement un scandale ! (et, probablement une contrepétrie!)
le 28/06/2006 à 13:17
UN PEU PLUS D'EXPLICATIONS NOUS PERMETTRAIS DE COMPRENDRE SVP
le 28/06/2006 à 14:12
Bonjour
J ai pas eu plus d'explication!
Mais il semble bien que la mairie d'Aix ne veuille plus cautionner ce genre de rassemblement.
Il m'a été dit aussi vous comprenez après les Ferrari, les Porsches pourquoi pas les Mercedes, les Bmw etc etc
Je suis en train de voir pour organiser le rassemblement en campagne près d'Aix avec un restaurateur qui puisse faire garer une 20 de voiture et nous faire une sorte de buffet.
Je vous tiens au courant...
Puis rien ne nous empeche après dejeuner d'aller boire un verre à Aix tous ensemble
le 28/06/2006 à 15:42
J'ai une idée !!!
Vous peingez vos Porsche en kaki et vous faite votre sortie le 14 juillet !!! Il n'y verrons que du feu ces **** !!!!!

Moi qui croyais qu'on ete cool dans le midi !!!
le 28/06/2006 à 16:05
Dixit gege targaJ'ai une idée !!!
Moi qui croyais qu'on ete cool dans le midi !!!

Ben voilà une idée de ville qu'elle est bonne pour le tour de France des vacances
Si tu veux le telephone de Mme la Maire pour un hebergement
le 28/06/2006 à 18:06
je ne comprends pas ce genre d'attitude - je veux dire de l'administration -
je crois que le mieux c'est de rien demander et de dire qu'on s'est retrouvé par hasard

mais qu'est-ce qu'on est CO* dans ce pays tout de même
le 28/06/2006 à 19:06
NUL DE CHEZ NUL!!!

J'aimais bien cette ville mais la j'suis déçuuuuuuuuuuu!!!
Tant pis, on ira pa défoncer les vitrines et écraser les piétons avec nos Grenouille à Aix et le mieux c'est encore de se retrouver dans une petite ville tranquille
sans vitrines et sans piétons

Très bonne idée le coup du buffet Tiens nous au courant et merci de te decarcasser pour essayer de nous rassembler.
@+
le 28/06/2006 à 20:06
Suggestion: le relais de Saint Ser à la Sainte Victoire, juste avant Puyloubier.
Il y a la place pour les voitures ...si ça existe toujours!
Et le coin est magnifique!
Message édité le 28/06/2006
le 28/06/2006 à 21:11
si t'as besoin d'aide je suis à Salon de provence ;)
@+++++++=
le 28/06/2006 à 21:20
Bien j'ai toujours pas ma réponse . Rassemblement pour quand ???
le 28/06/2006 à 23:40
Dixit Phill75Suggestion: le relais de Saint Ser à la Sainte Victoire, juste avant Puyloubier.
Il y a la place pour les voitures ...si ça existe toujours!
Et le coin est magnifique!
Message édité le 28/06/2006

J'allais proposer un resto, et je me demande si ce n'est pas celui-là.
J'y avais organisé une rencontre entre Porschiste. C'était en 2003, si j'ai bonne mémoire.
On avait bien mangé, le parking était grand, prévu pour des camions.
Au pied de la Sainte, pas loin de Puyloubier, sur la N7, sur la droite entre Aix et St Maximin. Au niveau de Rousset et du Mas de Cadenet. ('tain ! Ca me fait drole, tous ces noms... )
Et si vous faites ça début août, je devrais pouvoir me joindre à vous, parce que je devrais être en Provence entre le 5 ou 6 août et le WE d'après, mais je ne sais pas encore si je serais encore provençale le WE du 12-13.

Et on s'est donné RDV à 2 ou 3, et chacun a prévenu 1 ou 2 copains. Et ils nous emm*rdent.
le 02/07/2006 à 14:56
bonjour, je suis de Biot a cote de Nice et je suis partant pour une sortie entre porchiste juillet ou aout
merci de dire quelle date et ou
cordilalement gerard
le 02/07/2006 à 19:30
Ben si c'est possible en semaine (tout le monde en vacances et donc dispo), ça m'arrangerait en pleine semaine qui commence le 7 août.
Y en a pour qui c'est pas jouable ?
le 05/07/2006 à 17:56
Salut ccpaf747 et les autres :te souviens tu qu'en France on a institué le "principe de précaution" comme règle de vie quotidienne ? donc estimons nous heureux de pouvoir encore sortir de chez nous ...à pieds pour le moment ,quant à réunir des Porsche ,mon cher ami vous n'y pensez pas !ce ne serait pas raisonnable ni prudent...etc...En tout cas merci pour tes efforts,je te rappelle que je suis partant comme je te l'avais confirmé il y a quelques semaines:semaine ou WE en août sauf du 12 au 15 août. et puis si ce n'est pas en aix ce peut être du côté de la ste Victoire.A bientôt et amitiés
picanier
le 23/07/2006 à 18:33
Dixit ccpaf747Bonjour,
Le dossier est passé en commission hier matin pour le rassemblement Aix en Provence Aix en Porsche.
Résultat : Avis négatif
Mais le plus drôle (si je puis dire) c'est les raisons!
<< Comprenez Monsieur qu'il y a 15 jours il y avait un rassemblement Ferrari.
Nous avons eu des problèmes avec les possesseurs de Ferrari et comme la ville d'Aix n'a pas vocation à être une succursale automobile blabla blabla>>

j'habite Aix et ce week end il y avait le rassemblement des Tacots du célébre Rallye "Alpes Rétro" aprés les Ferrari??????? JE VOUS LE DIT La ségrégation à Aix ca EXISTE et j'en ai honte devant vous amis(es)Porschistes
le 23/07/2006 à 19:03
Bon alors, y a quelque chose de faisable entre le 5 et le 11 août ?
le 23/07/2006 à 20:43
Dixit Dan Targa 89Bon alors, y a quelque chose de faisable entre le 5 et le 11 août ?

Sur qu'il y a a faire, c'est quand tu veux et ou tu veux;
Dans ce monde stéreotypé, hypersecurise, un bon bol d'air entre passionnés ca fait du bien
le 23/07/2006 à 21:11
Décidez une date entre le... disons le 6 (c'est + sûr) et le 11, et je la bloque. Mais décidez vite, parce qu'à partir du 3 au soir, plus de connexion. (Pas envie d'installer l'ordi chez mes hôtes, alors que je vais déjà arriver tard. )
le 23/07/2006 à 21:17
Dan,

On ne te croit pas lorsque tu dis que tu ne pourras plus te connecter à notre site préféré...

TU ES TROP ACCRO ! ! !

Tu n'y arriveras pas...

A Plus,
Didi.

P.S. : Et on n'a plus de nouvelle du mec qui devait organiser le truc...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.