les boules

cambriolage chez moi hier en pleine journée, je suis malade

Si quelqu'un connait une bonne boite de télésurveillance en rp, il peut m'envoyer l'adresse merci .

Une porte fenetre et volet de cassé, pc portable, tv et autres trucs éléctronique aussi mais ils ont pas touché a titine, oufffff juste que maintenant ils savent qu'elle est la...
voila faite attention personne n'est a l'abris de ces enc...s.

@+ seb
le 29/08/2007 à 08:06
ah les boules... Désolé pour toi, Seb.
Il y a une petite quinzaine de jour, un collègue m'annonçait avoir été cambriolé en pleine nuit, alors qu'il était chez lui avec ses parents et tout le monde dormait...
Décidemment, mais que fait la police ?
(ça c'est juste un message subliminal pour faire exploser Gege qui va nous dire qu'elle fait chier son monde au bord des routes, etc etc... )

Sinon, pour en revenir au choix d'une boite de télésurveillance, je suis sceptique sur leur efficacité. A mon sens, rien ne vaut un verrouillage costaud des ouvrants, mais je suis curieux de lire des retours d'expérience...
le 29/08/2007 à 08:14
je sais que le sujet est grave mais j'ai une réponse à ta question Doudi ... que fait la police .... moi je sais .... réponse ici
à regarder à fond le meilleur n'est pas au début
ah c'est pas pour les ptit .....le langage est assez châââtié
Message édité le 29/08/2007
le 29/08/2007 à 08:38
Dixit doudi A mon sens, rien ne vaut un verrouillage costaud des ouvrants

et un ou deux bons gros toutou aux dents bien pointues...

désolé pour toi Seb... gardes les clés de la 3.2 autour du cou , on sait jamais...

le 29/08/2007 à 08:45
Moche

Moi j'ai monté une alarme dans la maison depuis longtemps.
Et je pense que ça en dissuade déjà plus d'un.

Fanof
le 29/08/2007 à 08:52
M*rde

sincerement desolé pour toi seb

vu la tranquilité de ta maison,je pense que l'alarme est la bonne solution

par contre attention au deuxième service

la ruse consiste a te piquer informatique télé même vieux ou mauvais état....15 jours après, tu as tout racheté et 2ème tournée pour la materiel neuf

quand à ta titine, minimum clé et papiers sur toi pendant quelques temps
le 29/08/2007 à 09:00
Salut Seb,

Je connais pour être passé par là, c'est très désagréable de ce faire violer son intimité.

J'ai fait poser une alarme 4 zones ,contact sur portes et fenètres, + radars du sous sol au grenier.

Siréne intérieur et Extérieur impossible de passer inaperçu.

bon courage

lolo

le 29/08/2007 à 09:03
Effectivement, la police, faut pas trop compter dessus.

Mais, ce n'est pas drôle du tout un cambriolage !!
Pour moi, c'est un viol !! Pas physique mais de l'intimité. C'est totalement insuportable !!

J'ai le boules pour toi Seb !!!
La seule reponse (car ce n'est pas une solution) c'est une bonne assurance. J'espere que tu en avais une.

Mais, comme disent nos dirigents : C'est de la "petite" delinquance, ce n'est pas tres grave, etc .... En attendant, ça nous pourri la vie !!!

Ajoutez a ça que ces messieurs de la police passent leur temps a nous faire culpabiliser a cause de notre comportement anti-social !! Bin, oui, 96 pour 90 au milieu de la bauce !!!!!!

Entre les flics et les voyous on est pas pret de vivre cool !!

On ne peux rien faire pour toi dans une telle situation, si ce n'est d'avoir les boules avec toi.

PS) Rien de drôle dans tout ça.
le 29/08/2007 à 09:35
Merde!!! je pense qu'à ta place je changerais de place titine pendant quelques jours.....
Si ca peut te rendre service je peux l'héberger(au chaud) suite en MP....
le 29/08/2007 à 09:45
Seb 95...
A mon humble avis,une alarme ne sert pas a grand chose aujourd'hui ...
En effet,les voisins ne bougerons pas s'ils entendent la sirene...seraient meme capable de te faire" ch*er" pour tapage nocturne...ou diurne!!!
une des solutions(celle que j'ai adopté)c'est :
1/ l'autocollant de la dite "alarme"(ca suffit)
2/ un bon gros toutou avec de belles canines et des yeux perçants...
bon courage Seb...
le 29/08/2007 à 10:32
Dixit doudi...
Sinon, pour en revenir au choix d'une boite de télésurveillance, je suis sceptique sur leur efficacité. A mon sens, rien ne vaut un verrouillage costaud des ouvrants, mais je suis curieux de lire des retours d'expérience...

He bien pour moi cela a été très efficace.
Avec la télésurveillance, entre le déclenchement de l'alarme et le déplacement sur les lieux de l'équipe de surveillance, max 8 min (confirmé par 3 tentatives de cambriolage en deux ans, donc du vécu).
En qq minutes, tu peux voler pas mal de chose (tv, micro-ondes,...), mais tu n'a pas le temps de saccager la maison, ce qui est pour moi pire que le vol.
le 29/08/2007 à 10:33
merci a tous,

je pense que la solution alarme avec telesurveillance est la mieux apres discution avec nos amis les bleus et le gros toutou va venir aussi, avec de belles dents pour que si ces enc.....s reviennent je ne retrouve que les os

merci lolo^pour la propo mais je pense que la titine ne les interesse pas, cléf et papier en évidence et rien ..

@+ seb
le 29/08/2007 à 10:40
Dixit seb95le gros toutou va venir aussi, avec de belles dents pour que si ces enc.....s reviennent je ne retrouve que les os

Je te comprend tres bien Seb !!
Malgrés tout le pognon depensé par les pouvoirs publiques pour "NOTRE SECURITE" nous allons bientot revenir au Farwest.
le 29/08/2007 à 10:44
Juste un truc : le toutou n'a pas besoin d'être très gros. Il faut juste qu'il ait l'ouïe fine et qu'il fasse du bruit.

Ca dissuade 90% des cambrioleurs.
le 29/08/2007 à 14:50
Dixit kabongo que fait la police ....

le 29/08/2007 à 17:40
Bon courage Seb, on a connu ca aussi chez mon père !
c'est stressant quand même !
a+
le 29/08/2007 à 17:48
L'entête de mon explorer indique "Les boules sur le forum". Je suis mort de rire tout seul !!
le 29/08/2007 à 18:27
Dixit pollux06Juste un truc : le toutou n'a pas besoin d'être très gros. Il faut juste qu'il ait l'ouïe fine et qu'il fasse du bruit.

Ca dissuade 90% des cambrioleurs.

.....Et si en plus il est gros le toutou , teigneux , allemand , et que sa copine du meme acabit est pas loin...ben c'est tranquille !

le 29/08/2007 à 18:32
le 29/08/2007 à 18:33
CA , c'est de l'alarme !!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.