Message : | |
---|---|
Marco911914 | Bonsoir, le 24/04/2017 à 18:12 Suite mes histoires de fuite d'huile (mais cela fait l'objet d'un autre poste), ai changé mes 4 tubes de retour Ayant re-vidangé et changé les joints, je suis en train de remonter la plaque de crépine sur ma 2.7, et ... je ne me rappelle plus dans quel sens la remonter ??!!! (M'enfin ... Quelle grosse quiche je fais !!!!) Le fait est que je parviens à la remonter "à blanc sans problème", "côté pile comme côté face" ??!!! Merci pour votre aide et repérage Amicalement Marc |
PascalT | mets une photo, car il y a plusieurs modèles. généralement il y a un bosselage qui a vocation a protéger le bouchon, donc dessous. le 24/04/2017 à 18:48 |
targa 29 | ça m 'interresse aussi, j 'ai changé la mienne mais pas fait trop attention au sens, j 'ai vu que je bouchon de vidange excentré touchait le grillage, j'espère que ça ne gênera pas le fonctionnement de la pompe . le 24/04/2017 à 19:19 |
Marco911914 | Salut Pascal, le 24/04/2017 à 19:28 Sur toutes les photos que j'ai vues sur le forum, la partie la " + ventrue" est à l'extérieur et donc, de ce fait, le rebord d'environ 4mm aussi ... comme si on posait un couvercle à l'envers La logique devrait être l'inverse, permettant en + de caler le joint d'étanchéité à 8 trous !? Ci-aprés lien vers une des photos "pompée" sur le forum : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo-014,l8oyc9o0.jpg.html |
yannou28 | et le 24/04/2017 à 20:03 bonne soiree |
Marco911914 | Salut Yannou, le 24/04/2017 à 20:15 ça fait un bout d'temps, dis moi !!! Merci pour ces belles photos, ... ceci dit, je ne comprends pas que le rebord ne fasse pas "couvercle" en étant dans l'autre sens |
ALAN | salut, le rebord exterieur ccest pour rigidifier la bord de le plaque le 24/04/2017 à 20:16 |
Sujet archivé.