Ceintures AR 3 points statiques: photos montage?

Message :
le 01/05/2017 à 19:02
Hello,

Du coup, j'ouvre un nouveau post

Est-ce que quelqu'un aurait des photos du montages ceintures 3 points AR statiques, sans enrouleur ? notamment, une photo du comment ça sort du dossier (simple fente dans le simili-cuir ?) 
Avez-vous un REX sur où en acheter, sans tomber dans le délire des prix de celles avec enrouleur ?

Merci
le 02/05/2017 à 22:01
Hello hello
Quelqu'un aurait -il une photo de sa plage arrière pour un montage ceintures 3 points fixes ? Ma plage n'a pas les pré-découpes, du coup j'ai du mal à bien voir le positionnement de la fente à partir de la seule photo du blog de Thomus
Merci encore !
Gero
le 02/05/2017 à 22:04
j'ai installé des ceintures comme ça, mais ma plage arrière est une de 3.2 donc elle a les emplacements de passages de ceintures, donc je ne pense pas que cela va t'aider
le 02/05/2017 à 22:23
Salut,
J'ai monté des ceinture AR fixes de 205 junior. Voir mon blog.
le 03/05/2017 à 08:26
Salut tu comptes remplacer les enrouleurs? En ce qui concerne ton projet, ce n est pas si simple que çà
- tu dois conserver tes enrouleurs d origine si tu veux passer le ct 
-si tu veux les fixer sur la plage arriere, tu dois renforcer cette derniere car la tole est tres fine donc arrachement si choc. Pour cela il te faudra déposer le moteur pour pouvoir par dessous souder des platines de 3mm qui recevront apres les fixations de tes ceintures

a mon vis , si tu ne fais pas de la compétition et que tu tiens a ce projet, fixe les sur les points d ancrage des ceintures arrières, l angle n est pas bon en compétition mais ce sera plus simple et plus sécurisant en utilisiation( bien sur apres plus de passagers arrières mais en meme temps qui peut monter a l arriere si ce ne sont que des enfants)
le 03/05/2017 à 22:01
Hello hello
Merci de vos réponses mais...

@eddy79: moi aussi j'ai une 3.2, du coup je me demande si je n'ai pas une plage arrière de SC...il faut que je puisse prendre une heure pour enlever la mousse de la plage et vérifier si vraiment aucune prédécoupe

@Satanas - oui je sais, je corrobore sur le fait que des ceintures fixes vont mieux plaquer des petits enfants que des ceintures avec enrouleur, d'où moins choix (j'ai acheté ceinture 3 points fixes de marque Secu.on sur mon anci..e.com pour 50 euros pièce)

@mic930: non non je ne remplace pas des 3 poins enrouleurs, j'ai des 2 points statiques de bases et le chassis est bien pré-taraudé pour visser le 3eme point: ce que je cherche ce sont des photos de la plage arrière en cuir, recouvrant du "carton dur", pour faire une découpe pas trop moche car je n'aime pas les cache type 964 - je vais adapter les passes-ceintures AV (cf evoqué plu haut)

donc, je cherche toujours des photos de ceintures statiques posées à l'arrière d'une type G

Bonne soirée à tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.