Depression ds assistance freinage

Message :
le 03/05/2017 à 10:38
Bonjour,
J'ai passé mon moteur 3,0 L  en carbu Zenith au lieu du Kjet ( c'est sympa et ça met de l'ambiance ds les montées historiques ...)
Pour brancher l' assistance freinage j'ai du faire un piquage de depression dans la pipe admission des 3 cylindres gauche. Ca marche très bien ... mais meme trop car lorsque je freine un peu appuyé j'ai tendance à bloquer les roues en tous cas plus qu'avant. J'ai peut etre trop de dépression ds l'assistance ?
J'ai pas mesuré avant demontage la valeur avec une alim via le Kjet (sans doute un seul cylindre).
Quelqu'un a t'il la valeur pour que je puisse comparer ou simplement si qq a fait la meme adaptation comment a t'il resolu le problème ( diaphragme ?)
le 03/05/2017 à 20:05

Oui moi, à grand coup de Prozac. 

Désolé j'ai avalé un clown ce soir...
le 03/05/2017 à 21:32
il ny a pas de raison a première vue que tu aie plus de dépression q avant   une 3l2 la dépression est prise sur les 6 cylindres
une injection Kjet n a qu un papillon de gaz   donc dépression sur les 6 cylindre aussi
 
le 04/05/2017 à 08:16
Bon ok merci , j'ai plus de Kjet sous la main et donc impossible de savoir où est branché la durite de dépression...si c'est au niveau du papillon, c'est bon.  Ca me rassure aussi de savoir qu'il n y a pas trop de depression ds le servofrein et risque d'endomagement instantanné...
Je vais voir coté repartition freinage AV/AR.
Merci encore et bonne route...
le 04/05/2017 à 10:08
Hello,
j' ai ce montage depuis peu, aucun soucis!
Pour ce qui est de la durite, elle se trouve au fond, à gauche, derrière le BHKZ.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.