Changement durite essence dans tunnel?

Message :
le 04/05/2017 à 18:33
Salut les gens!
Est-ce qu'il y a des astuces ou des pièces à démonter avant de sortir les conduites aller et retour d'essence qui passent dans le tunnel. Ce serait con de tirer comme un âne dessus pour les sortir si il y a des fixations qui les maintiennent dans le tunnel?
Merci pour vos lumières!
le 04/05/2017 à 18:37
sur la mienne, il y a juste 3 petites lanières en acier pour la tenir en place mais en tirant dessus, ça viens tout seul... mais c'est pas un type G...juste une type F. en principe, c'est accessible dans le tunnel si tu dépose le levier de vitesse et fin à main
le 04/05/2017 à 19:18
Salut Nicolas je viens de les remplacer sur ma  3,2 une belle
 galère alors mon astuce tu coupe à chaque extrémité puis tu tire  dessus   puis tu passes un câble d'acier pour faire un tire-fil ensuite tu passes les nouvelles tuyauteries en les scotchant sur le câble d'acier bien repéré départ retour ça passe pas facile mais ça passe ensuite pour les raccordements démontage support de boîte obligée à moins que tu as des petites mains  raccordement sur les raccords puis  contrôle d'étanchéité    
le 04/05/2017 à 19:57
c'est vrais que perso, la caisse était à poil donc bien plus simple... et bien voila, tu sais quoi faire ce we
le 04/05/2017 à 20:17
je viens de le faire aussi comme sebastien  911 etre 2 pour passer les durites plus facile .
1 quii pousse la durite neuve par le cable et l'autre qui la guide dans la trappe arriere, aller 20mn a 2 cool tranquille une fois tous demonté
lis bien la methode et sa ce fera , galere de toute facon, bon courage
stef
le 05/05/2017 à 08:18
Merci pour vos réponses. Le travail sera plus aisé car le moteur et la boîte sont en bas ainsi que tout le train avant et arrière.
Donc visiblement sur la type G il n'y pas de fixation à l'intérieur du tunnel, cool! Je vais attaquer ça prochainement, merciiiii!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.