voyant frein a main allumé en permanence

Message :
le 05/05/2017 à 13:28
Bonjour z'a toutes zé à tous! ( comme dirait canteloup en imitant EM)!

Voilà, tout est dans le titre.
le voyant du frein à main est allumé en permanence ( même lorsqu'il n'y a pas de frein à main !!!).
en revanche, je constate une légère diminution de la luminosité lorsque celui ci est abaissé
Ensuite, la solution d'enlever l'ampoule m' a déjà été proposée. ..
Alors, si vous avez des idées...
Merkkkiii.
le 05/05/2017 à 13:33
Bé le contacteur  deja , situé sous le levier.

Sinon tu mets des lunettes de soudeur , tu le verras plus ton voyant.
le 05/05/2017 à 13:43
Ou alors enlève le frein à main 
le 05/05/2017 à 13:49
Roooo
Déjà que j'ai un targa...rouge mais si en plus je dois conduire avec des lunettes de soudeur...
Speedster...heu, comment dire...
le 05/05/2017 à 13:53
Niveau de liquide de frein ? 
Plaquettes usées ? (au témoin) 
le 05/05/2017 à 13:57
doudi,
plaquettes neuves ( ainsi que les disques) et liquide de frein changé récemment. mais je vais jeter un œil
quand même.
le 05/05/2017 à 14:03
Le témoin d'usure est à la masse ? 
Après côté frein à main je n'y connais rien
le 05/05/2017 à 14:16
Un targa rouge ? Félicitations 
le 05/05/2017 à 14:19
Pour le témoin allumé... je sais pas, mais pour ce qui est d'allumer le frein à main, là je connais!
le 05/05/2017 à 14:57
Dixit doudiLe témoin d'usure est à la masse ? 
Après côté frein à main je n'y connais rien
Je partirais aussi par là vu que les plaquettes sont neuves.
le 05/05/2017 à 15:30
Bonjour,
Excellent choix que le Targa rouge 
Pour le témoin, le contacteur est peut-être mal branché ou débranché. N'aurais tu pas toucher au boitier de chauffage, à la tringlerie d'embrayage ou d'accélérateur ces derniers temps ? Tout cela passe assez près du contacteur qui aurai T pu être touché lors d'une intervention.
le 05/05/2017 à 18:42
meme pbm sur la mienne ,ce n'est pas exactement celui du frein a main mais l'autre a cote ,en fait ils sont attenants...allume depuis que j'ai change le liquide de frein, soi disant :il y aurait un truc a rearmer au niveau du MC ???? 
je verrai ca au prochain chgt de liquide ou autre...
le 05/05/2017 à 18:48
salut boys...
JAG..
1. retirer l'horloge
2. Reportez-vous à l'intérieur avec votre main gauche et débranchez le connecteur du témoin lumineux
Pendant 15 secondes avec la touche allumée.
3. Démarrez le moteur et consultez ...
le 05/05/2017 à 18:51
Bonsoir,
Il m'est arrivé un truc comme ça, c'était le flotteur dans le bocal qui s'était détaché de la tige !!!!
A+, Laurent.
le 05/05/2017 à 20:35
Bonsoir à tous,
Le problème de notre ami devrait être réglé facilement. En effet, la proposition de proporsche devrait donner satisfaction. Sinon le sujet a déjà été traité il y a quelques années. Je crois me souvenir qu'en débranchant la batterie puis en la reconnectant, cela éliminait ce défaut très certainement dû à l'électronique associée au témoin. Une recherche sur notre site devrait conduire à la solution.
Slts,
grenouille18.
le 05/05/2017 à 21:22
Moi, c'est le contraire: il est "éteint" en permanence...et je ne vois pas bien où se situe le contacteur!!
j'ai déjà démonté le boîtier de régul de chauffage mais je n'ai rien vu!!???
ou  alors peut-être l'ampoule qui est grillée??????
le 06/05/2017 à 07:16
le coup de debrancher la batterie ,ca ne marche ca c'est certain ,vais essayer la solution de proporsche 
le 06/05/2017 à 08:07
bonjour  même souci il y a un moment j'ai débranché et reconnecté la batterie et plus de voyant allumé. Bonne journée à tous.
 
le 06/05/2017 à 08:41
bonjour,
si les plaquettes sont neuves je commencerai par vérifier la bonne connexion des témoins
ça m'est déjà arrivé
le 06/05/2017 à 09:02
les plaquettes avant avec connectiques pour voyant non Porsche ont toutes un défaut, les plots de contact dans la prise doivent être maintenus avec une pince lors du branchement car sinon, ils reculent et ne se connectent pas totalement.
Par contre, les plots des plaquettes Porsche tiennent dans la prise eux.

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