recherche Typo / police d´ecriture bandes PORSCHE (et pas "carrera" ;) )?

Message :
le 10/05/2017 à 13:35
Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche de la typo utilisée sur l´image ci-dessous? Si vous avez plus de details d´ailleurs sur la hauteurs des bandes et lettres par exemple, ca serait génial.

Promis, si je les colle ensuite, je poste une photo (idée serait de les faire même couleurs et materiel que les bandes racings capots... c´estt pour cela que je ne souhaite pas acheter sur le commerce des bandes deja prêtes). Base : ma 3.2 sans aucune modification, cf. profil.

Bien à vous, et merci d´avance
Maxime
le 10/05/2017 à 14:20
Bonjour,
Je pense que ceci devrait faire l'affaire : http://www.dafont.com/fr/911porscha.font

Cliquer sur Télécharger (un rectangle gris sur la droite).
Extraire tous fichier de l'archive téléchargée dans le dossier Polices ou Fonts de ton ordinateur.

Ainsi tu pourras écrire ce que tu veux et à la taille que tu veux ! :)
le 10/05/2017 à 14:32
Bonjour, +1 avec Patrick... y a pas mieux
le 10/05/2017 à 14:41
gracias amigo...ça peut toujours servir
le 11/05/2017 à 07:22
Merci beaucoup, je vais aller regarder cela!
le 11/05/2017 à 07:57
c'est également dans la rubrique "téléchargement" du site
le 11/05/2017 à 09:41
L'intérêt de Dafont c'est qu'il il y a plein de versions différentes (graisse, outline etc etc...). C'est un site à garder sous le coude car vous pourrez y trouver un max de Police et vous pouvez même y écrire ce que vous souhaitez et voir le résultat avec toutes les polices... bon c'est aussi un réservoir de mauvais goût suivant l'usage mais c'est très utile ;)
Dans le même style, vous avez le site "webchantier" où il y a une Logothèque assez impressionnante quand on cherche un logo d'une marque ou d'une autre.
A+
Message édité le 11/05/2017

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.