Artiste et Vente aux enchère du 12 mai 2017

Message :
le 11/05/2017 à 23:10
Salut,

ce soir je suis allé au cocktail de présentation des autos qui seront vendues demain (cf l'agenda).

Avant de parler des autos et des gens, je voudrais évoquer un artiste qui exposait ses oeuvres, j'ai été conquis.
Quelques photos :
              

Coté parking des autos en vente demain, pas mal de type G, de la SC, de la 3,2L, de la 930...
Petit échantillon :
               

Pour cette dernière, il y avait des détails qui nous auraient fait hurler si nos autos étaient comme ça, par exemple :
la fixation des phares :

Ou celle du pare-brise :
  

Sinon, le cadre était plutôt sympa, au bord du periph' de Paris, sur le toit d'un immeuble :


Où comme chacun sait, la pollution atmosphérique n'est due qu'à nos vieilles trapanelles :


Bref, ce cocktail était -malgré la météo- très sympa, dans un cadre convivial. Très bien organisé aussi. Et très accueillant, on y fait même des rencontres étonnantes : Des Porschistes passionnés ! Incroyable, non ?  Et ce n'est pas ALAN qui me contredira

Pour ceux que ça intéresse, la vente à lieu demain, et au delà des types G, il y a de nombreuses autres Porsche passionnantes à y découvrir !
le 11/05/2017 à 23:21
Ah ça non...Car je ne contredit jamais LE Chef 
Merci de partager les photos de modèles intéressant, et des oeuvres !

Sympa la "sortie de PORSCHE", pour mettre devant sont garage avant de manoeuvrer...
le 11/05/2017 à 23:22
sympathique cette petite présentation , je trouve super ces panneaux et capots peint
et sur les caisses qui on fait de la compet c'est vrais qu'ils ne vont pas avec le dos de la cuillère
le 11/05/2017 à 23:33
c'est marrant que tu interviennes sur ce post, on a justement beaucoup parlé de toi, ce soir, avec ALAN !
Faut que je te recontacte prochainement pour t'expliquer les raisons...
le 11/05/2017 à 23:54
Merci pour le reportage
le 12/05/2017 à 07:51
Merci chef pour les photos 
le 12/05/2017 à 08:57
Merci pour le reportage chef. Sympa l'usine à côté. 
le 12/05/2017 à 09:28
Merci pour le reportage.

L'artiste vient de quel coin? Chez l'orthodontiste de ma fille, ils ont deux portes de 2CV au mur peint de la même manière, ils les ont déniché chez un artiste œuvrant à Mulhouse, Est-ce le même?
le 12/05/2017 à 09:53
non, il est de Paris (ou très proche banlieux, de ce que j'ai compris.
J'ai pris un peu de doc mais c'est à la maison, je crois que son nom d'artiste est skizo (et une recherche sur google confirme)
le 12/05/2017 à 10:58
Bon , je ne comprends pas l'art ; donc 
le 12/05/2017 à 11:37
Merci amigo pour le compte rendu

Sais tu combien se vendent ces œuvres, ou, au moins un ordre de prix ? 
le 12/05/2017 à 11:54
Salut Steph il a les prix dans le fascicule, voir l'autre post.
le 12/05/2017 à 13:19
Y'a un autre post ?? Ou ça ?
(je ramène le fascicule demain, pour info)
le 12/05/2017 à 13:48
C'est ici ! 
C'est ici-iii ! 
Avec le catalogue, et tout, et tout. 

Vente aux enchères
le 12/05/2017 à 14:31
il voit pas clair le chef
ouioui le fascilule demain ouiouioui des bières
le 12/05/2017 à 15:14
ah ok, j'avais vu ce post, mais... Y'a rien à propos des oeuvres, dans l'autre post ? Et encore moins les prix ? 
Ou alors j'ai trop

Sinon j'ai cru entendre parler de +/- 700 balles, mais ma femme me dit que c'est plutôt mille... La vérité est sans doute qq part au milieu. A noter que tu peux passer une commande, avec tes exigences.

Mais parfois beaucoup plus, visiblement (clic).
Et il semble qu'il soit concurrencé en Belgique (clic).
le 12/05/2017 à 16:13
Dixit 930-1985Merci pour le reportage chef. Sympa l'usine à côté. 
c'est le plus grand incinérateur de france.
par contre, pour info, coté pollution, avec un beau panache blanc comme ca, c'est plutot rassurant .
le 12/05/2017 à 16:44
Merci beaucoup , très sympa 
le 12/05/2017 à 21:57
Aaah... Ce qui sort des grandes cheminées de l'incinérateur d'Ivry-sur-Seine.   C'est LA grande question qui oppose élus locaux et militants écologistes depuis... depuis... Toujours ! 

C'est sûr que ce n'est pas de l'eau de rose.
Mais bon. Lorsque tu observes bien, il s'agit effectivement bien de vapeur d'eau et de fumée. On le voit à la manière dont les volutes se dissipent dans l'atmosphère ; mais aussi à leur volume et leur densité qui varient en fonction de la température ambiante.
La vapeur emporte sans doute quelques polluants, mais il ne s'agit pas d'une fumée façon feu de bois, encore moins feu de vieux pneus ! 
le 13/05/2017 à 08:23
J'avais entendu entre 1000€ et 2000€ les capots...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.