Brillance chromage jantes fuchs

Message :
le 13/05/2017 à 18:23
Bonjour à tous 

J'aimerai savoir si vous avez une technique particulière pour faire ressortir la brillance du chromage des jantes fuchs pour qu'elles restent brillantes ?

La partie noire satinée ( une teinte spéciale en particulier ??)

Merci d'avance 
Message édité le 14/05/2017
Message édité le 14/05/2017
le 13/05/2017 à 18:31
 Salut,va à la maison de l'emploi et demande à la charmante hôtesse d’accueil : normalement,tu devrais avoir des renseignements.
le 13/05/2017 à 18:33
le reponse a pas chômer 
le 13/05/2017 à 18:47
Bonjour, je suppose que tu as oublié le R de chromage. 
le 13/05/2017 à 19:06
Ah bon, 930-1985 suppose : t'es donc pas sûr ?
     Maintenant, dis nous si il y a une "maison de l'emploi" dans ton pays, si non, on te redirigera. 
le 13/05/2017 à 19:07
Pas de chrome sur les fush-feuch-fouche, elles sont anodisées
le 13/05/2017 à 19:21
Vu le taux de chômage en Belgique, s' il y avait une "maison de l'emploi" ça se saurait.
le 13/05/2017 à 19:36
Je ne parle pas de la Belgique, mais du Maroc où réside notre ami.
le 13/05/2017 à 19:40
Belgom alu 
le 13/05/2017 à 20:11
clickce lien dit TOUT sur le chomatage
le 13/05/2017 à 20:27
C'est pas Hollande qui voulait faire ressortir le chômage. 
le 13/05/2017 à 20:32
En ce moment y'a du boulot hollande il prépare ses  cartons 
le 13/05/2017 à 21:32
Merci pour vos réponses pertinentes 
le 13/05/2017 à 22:16
Désolé d'avoir pollué ton post.
     Si tes jantes ne sont pas anodisées mais chromées, utilise Belgom chrome.
     La partie noire est mate d'origine.
   
le 14/05/2017 à 01:07
Elles ne sont pas chromées je dois juste les polir à la machine

Mais comment faire pour leur donner une couche protectrice pour que sa perdure dans le temps

DSL correcteur orthographique sur samsung...
Message édité le 14/05/2017
le 14/05/2017 à 06:01
La seule couche protectrice fiable sur de l'alu, c'est l'ANODISATION
le 14/05/2017 à 08:27
+1 avec JM913 mais déjà en France, ce n'est pas évident de trouver un bon pro pour réaliser ce travail, alors au Maroc ...
Message édité le 14/05/2017
le 14/05/2017 à 09:02
Au Maroc, c'est plutôt la Chamolisation...
le 14/05/2017 à 11:43
930 rider n'a pas tort en parla t de chromage;
En fait c'est un des procédés d'anodisation ( chromique) la protection est moins resistante qu'avecun autre procédé, mais permet une bonne accroche de peinture
le 14/05/2017 à 13:20
Entre 2 lavages, un peu de vaseline sur la partie anodisée, cette dernière restera nickel.
Partie centrale, comme dit plus haut : Noir satiné qui devient mat avec le temps.

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