Ralenti très haut après travaux (modifié)

Message :
le 13/05/2017 à 22:15
Bonjour à tous

Ma 911 3.0 démarrait au 1/4 de tour et après une dizaine de secondes se stabilisait à 900 tours toutefois je trouvais qu'elle ne tournait pas très rond. J'ai remplacé les bougies; nette amélioration, je me suis décidé à changer les injecteurs, j'ai remarqué un T sur la durite qui se trouve en haut du limiteur de dépression, sur une sortie du ce T rien de raccordé, je l'ai donc supprimé  et le ralenti est devenu instable, variable entre 1000 et 1500, j'ai déposé le limiteur de dépression et passé à la soufflette depuis le ralenti est à 2000 Tours! lorsque je débranche la durite haute du limiteur de dépression le ralenti monte à 2200 tours, vis de ralenti à 0.   Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Message édité le 13/05/2017
Message édité le 14/05/2017
le 13/05/2017 à 23:19
Alors pour pouvoir répondre a cette question   ON PARLE DE QUELLE VOITURE    

c est mieux après avoir mis les précisions  
Message édité le 14/05/2017
le 14/05/2017 à 06:03
3.0L , il n'y a que de K-Jetronic qu'il peut s'agir ! 

Tes symptômes sont arrivée à partir du changement des injecteurs, alors vois plutôt de ce coté, et n'ajoute pas des pannes ! 
le 14/05/2017 à 06:50
Pareil que JM.

je remettrais même le T

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.