Moteur verrouillage capote

Message :
le 15/05/2017 à 08:41
Quelqu'un a t'il déjà replacé l'engrenage en laiton sur le moteur de déverrouillage? Il y a à priori plusieurs modèle pour le fin de course, soit un contacteur soit une rondelle contact. Les 2 montages sont il compatible avec le même engrenage que l'on trouve sur le web. Il semble qu'il y ait un trou fileté sur l'engrenage qui sert pour le fixation de la came qui actionne un micro contact mais quid de la rondelle contact? Elle se fixe dessus également?
le 15/05/2017 à 09:30
Quelqu'un a t'il déjà replacé l'engrenage en laiton sur le moteur de déverrouillage?     OUI
le 15/05/2017 à 09:31
Tu avait le modèle à micro contact ou à rondelle contact?
le 15/05/2017 à 09:35
le kit fonctionne pour les 2 montages(c'est juste les engrenages) si le reste est hs ou axe cassé= moteur poubelle...les autres piece ne sont pas fourni aux detail ...
le 15/05/2017 à 12:58
Comment est fixée la rondelle contact sur l'engrenage? Il faut bien que ce soit solidaire?
le 15/05/2017 à 13:02
BONJOUR ! 
le 15/05/2017 à 14:40
Bonjour comment ça va?
le 15/05/2017 à 15:58
ça va comme ça (clic).
Et estime toi heureux (pour le moment)
le 16/05/2017 à 01:03
Merci pour votre retour, je vous tiens informé
le 21/05/2017 à 08:45
Bonjour à tous, quelques nouvelles concernant le moteur. Pour info la rondelle contact constituée d'une partie en plastique et d'une partie métallique est juste posée sur l'engrenage. Il faut donc l'enlever avec précaution en faisant levier avec un petit tournevis. Pour l'engrenage, il a fallu l'extraire avec une presse. Comme je n'ai pas encore reçu mon kit de remplacement et que je n'ai qu'une dent cassée et que le mécanisme de fermeture ne fait que 3/4 de tour j'ai remonté le pignon en le décalant. Cela n'est possible que sur les montages avec rondelle contact car le trou de fixation de la pièce pour le contact sur le micro switch n'existe pas. Bien vérifier la position de la rondelle contact au remontage avec un testeur entre les fils vert et rouge. Le contact doit se couper avant la fermeture et l'ouverture pour ne pas arriver en butée.
voila!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.