Spa Francorchamps Days

Message :
le 15/05/2017 à 09:20
Salut à tous
j'ai reçu un mail surprenant au sujet des Francorchamps Days (mail de l'ancien organisateur de ce que je crois comprendre). Mais l'affaire semble plus sulfureuse. Certains d'entres vous notamment amis Belges auraient plus de détails sur le fond du problème et sur la pérenité de l'évènement ? 
merci
Dim
le 15/05/2017 à 09:31
salut tu parle de ca 

"Chers Clients,
Concerne : Porsche Francorchamps Days 2017
Vous êtes nombreux à me téléphoner ou à m’envoyer un email concernant l’organisation programmée les 3 et 4 juin 2017
tant pour les séries que pour les activités commerciales.
Je suis obligé de vous informer qu’un litige est actuellement en cours de procédure judiciaire au tribunal du commerce de Liège contre le PorscheClub Francorchamps concernant l’organisation de l’événement 2017 reprise sans mon consentement
sous le nom de “Porsche Club FrancorchampsDays 2017” .
Il s’agit d’une demande en cessation dudit événement et le jugement sera rendu le 23 mai 2017.
Vous comprendrez qu’il m’est donc impossible de vous communiquer des informations sur le déroulement du week-end.
Dès que j’aurai connaissance du jugement prononcé, je reprendrai contact avec vous pour un éventuel ‘come back’ ...
Merci pour votre bonne compréhension.
Bien à vous 

pour l instant pas de nouvelles

voici le site du nouvel organisateur   (clic)
Message édité le 15/05/2017
le 15/05/2017 à 13:44
Exact Marc, reçu le même mail 
Je vais essayer de trouver l'info
le 15/05/2017 à 14:36
Salut à tous

je pense que c'est politique et franchement ces dernières années c'était catastrophique ce porsche day, je n'y allais d'ailleurs plus qu'un an sur 3 et chaque fois c'était pire.
Sans connaitre le nouvel organisateur, ça ne peut qu'être mieux..sinon ça s'arrêtera tout seul  ;).
le 15/05/2017 à 15:48
Je pense y aller pour la 1ère fois, donc ça ne peut que s’améliorer dans mon cas.   

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.