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TRYAM76 | bien le bonjour le 16/05/2017 à 18:05 c'est un 2.7 A part faire la vidange et filtre, il faut reprendre les serrages culasses et regler les culbu ? perso j'étais resté sur ca à faire et en cherchant sur le site, je lis que majoritairement c'est non par de serrage de culasses en 2017, c'est quoi la tendance à+ |
cdrik915 | Tu peux verifier si ca te fait du bien , mais normalement , nan. le 16/05/2017 à 18:06 |
JM913 | Moins t'y toucheras, et mieux ce sera ! le 16/05/2017 à 18:10 |
cdrik915 | Moins ce sera , plus t'y toucheras. le 16/05/2017 à 18:13 |
deftom | Perso moi je les ai retouché sachant que j'ai des goujons dilavar neuf et des helicoils. le 16/05/2017 à 18:26 Dans le manuel "how to rebuild..." ils conseillent de les resserrer étant donnée que le joint de culasse + magnesium+joint d'embase travaillent (donc inutile pour 3L/3.2L). En revanche, je n'y toucherais pas si tu n'as pas de goujons neuf + insert/helicoil. Personnellement comme je voulais travailler le plus proprement possible, j'ai viré le silencieux d'un côté et la durite d'huile de l'autre. J'ai aussi baissé un peu le moteur et viré les tôles de chaque côté. Voilà mon expérience :). Message édité le 16/05/2017 |
TRYAM76 | ben merci pour cette bonne nouvelle et je vais me faire du bien autrement le 16/05/2017 à 18:31 |
Targa76 | Si si il y a un truc important à faire, inviter les voisins porschiste pour boire une bière et en discuter le 16/05/2017 à 18:52 |
sebastien911 | Exact Bruno tous ensemble c'est la meilleure des solutions le 16/05/2017 à 20:31 |
TRYAM76 | ben je vous attends le 16/05/2017 à 22:00 |
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