inquiétudes au sujet des anciens !!

Je me pose des questions !!

A la longue est-ce que la frequentation prolongée a ce site est prejudiciable a la santé ?????

Je m'explique !! Il y a quelques temps, j'ai fais le Rallye de Paris avec un vieux Doudiste (pas vieux en age, mais en anciennetée sur le site) LE Pingouin !!
Comme il avait commandé le CD officiel il devait m'en faire un exemplaire et nous etions convenu d'un rendez-vous cette aprèm a La Ferté Alais. Environ 70 bornes pour chacun !!
Et bien, cet *** bat** m'a apporté le CD que je lui avais envoyé avec toutes MES photos et a laissé l'autre sur sa table, chez lui !!!!

Est-ce là ce qui guette chaqu'un d'entre nous ????
Est-ce du a son passé maritimo-aerien ???

Pourtant, il m'a semblait avoir un comportement normal ! ... Enfin, ..... normal pour lui !!

Que d'autres vieux de la vielle me rassurent, avez vous constater chez vous des signes avant coureurs de sénilité ???
le 29/08/2007 à 22:48
On osait rien te dire Gégé .... mais on avait tous décelé ces signes avant-coureur en lisant tes posts ... mais comme on est bien élevé ................
le 29/08/2007 à 22:49
t'es qui toi?
le 29/08/2007 à 22:49
le 29/08/2007 à 22:50
'lut Gégé Targa ? T'es qui, toi ?
le 29/08/2007 à 22:50
Bonjour,
Vous connaissez les deux signes du vieillissement?
1°/ La perte de mémoire.
2°/ J'ai oublié.
le 29/08/2007 à 22:51
BM ? T'es un vendu !
le 29/08/2007 à 22:53
Moi ???
Je suis le de service !!!!
le 29/08/2007 à 22:55
C'est qui, Service ?
le 29/08/2007 à 22:58
IL parait qu'il y a des medocs pour ça mais je ne suis pas sur
le 29/08/2007 à 22:58
..!

Fallait lire: sévice... c'est plus méchant!!! !!!

Dixit mikej'essaie d'apporter une précision sur ce que j'ai dit précedement sur les commandes spéciales.

Les "commandes spéciales" sont toutes au catalogue propres à chaque millésimme.Ce n'est pas parce que la commande est spéciale qu"elle ne figure pas au catalogue.
deux exemples:
-le bleu marine est sur commande de série mais le bleu marine métallisé sur commande spéciale
-Le beige céramique est sur commande de série alors que le brun expresso métallisé ou le brun nougat métallisé sont sur commande spéciale.

Donc pour revenir à l'interrogation de Calou sur l'exemple du gris météor,cette teinte est bien au catalogue 85 mais sur commande spéciale,tout comme le noir satiné de 89,au catalogue de 89 mais en couleur spéciale....
La teinte spéciale est synonyme de supplément lors de la commande,ce qui n'est pas le cas sur les teintes de série...

En espérant etre plus clair....

Tout à fait clair... comme ton premier message l’était, Mike !!

Effectivement, les couleurs métallisées sont exclusivement sur "commande spéciale", et apparaissent aussi systématiquement, dans chaque Catalogue du nuancier dressé par millésime, avec les couleurs Stardard..!

Comme par exemple la Liste complète établi pour les Mod.85 en 3L2... nous le prouve !!:

Numéros du nuancier peinture carrosserie Standard

- 027 = Rouge indien
- 347 = Bleu marine
- 536 = Beige pastel
- 673 = Gris marbre
- 700 = Noir
- 908 = Blanc Grand-Prix
- 90E = Blanc alpin

Numéros du nuancier peinture carrosserie pour "commande spéciale"

- 20G = Vert mousse métallisé
- 33N = Vert cristal métallisé
- 33P = Bleu iris métallisé
- 33X = Bleu de Prusse métallisé
- 492 = Marron muscade métallisé
- 539 = Blanc or métallisée
- 822 = Rouge grenat métallisé
- 936 = Gris métallisé
- 961 = Gris météore métallisé

Comme on le voit ..! Toutes les couleurs métallisées sont clairement référencées sur le catalogue, et ces teintes codées ne deviennent pas par la suite des L.999 sur l’étiquette en sortie d’atelier de montage !!!
Elle gardent fidèlement leur Codes de désignation..! L.999 est bien plus qu’une "commande spéciale" demandée par le client sur le nuancier des métallisés...

Pour s’en assurer... en voici quelques unes !!

V... Un Coupé Mod.87 en Bleu diamant métallisé ..!

V... Un Coupé Mod.88 en Bleu vénitien métallisé !!

V... Ou bien encore... un Carnet d’un Coupé Turbo 3.3 de 87 en Bleu marine...

Etc.... ... ..

Quoiqu'il en soit..? Cette appellation L.999 doit désigner l'ensemble d'une plus large prestation...

... Mais laquelle !!!

"Commande spéciale" pour peinture métallisée + Programme Exclusiv ??? QUID ..?

[q=Florian][/q]

Pire.. ?
Tu veux dire plutôt compliqué... j’espère ?? comme toujours avec les gars de Stuttgâââârt !!

Malgré tout, les choses avancent.... ... .. lentement OK !!! Mais ça se précise au fil du temps

Comme par exemple, le témoignage de p’tit Louis

Dixit ptit louis Bonjour
J'ai aussi le code L.999
couleur 961 écrit à la main sur l'aile AV.D ( gris météore métal )
Code option recueilli au magasin : 261 , 401 , 425 , 533
Code provenance : C.05 avec plaquette "saut-no-tôt" dans le compartiment moteur
N° de châssis : WPOZZZ91ZGS.... 1ere M.C :11.1985
Moquette de coffre épaisse , siége AV.G semi-electrique.

Pas de toit ouvrant , pas de clim , pas d'aileron ...(les plus belles quoi , pas vrai chef !!)
En espérant que cela aide Calou à prouver que le L.999, c'est pour la crème des grenouilles

Et bien... à la lecture attentive de son [Profil]..!
Aujourd’hui, on peut presque parier à 100% que le Code L.999 de Ptit Louis n’est pas suivi des l’Options 98 ni 99 ; car ces dernières seraient exclusivement pour les "intérieurs sur commande spéciale"... mais Tout cuir et selon la teinte choisie par le client !!! Pour l'instant, j'conjugue encore au conditionnel...!! Mais j'n'perds pas espoir que l'on puissent l'écrire un jour au présent... !

Pour cela !!! D’autres témoignages seraient les bienvenus pour faire avancer le Schmilblick !! et enfin comprendre l'existence de ce Mystèrieux L.999
Message édité le 22/10/2007
le 29/08/2007 à 23:01
Dixit bm91IL parait qu'il y a des medocs pour ça mais je ne suis pas sur

NONON Gg pas les bleues!!!!
le 29/08/2007 à 23:05
AAAAAAAArrrrrrgg !!!

Fin du Gégé, les obseques auront lieu ..... plus tard !!

Et pi, je vous rappelle que le mec a pourrir, c'est LE Pingouin !!!! Pas moi !!!!!
le 29/08/2007 à 23:09

............ .......................
le 29/08/2007 à 23:10
mais non gege, ce n'est pas l'age mais les soucis!!il a pensé à te rejoindre;c'est deja bien!!!
le 29/08/2007 à 23:13
Doudi .........et les autres modés.........
faut garder ces pages ....TOUTES ces pages !!!!!!!!!
nous les reciteront en choeur ........ plus tard
............
Message édité le 29/08/2007
le 29/08/2007 à 23:16
En attendant....
.....

Gé-Gé ... PRE-SI-DENT...!!!!!!!!!!!!!!!

le 29/08/2007 à 23:16
Bof ... le pingouin , encore une fois a perdu le nord !!!!
le 29/08/2007 à 23:24
moi je m'en fou je bosse deja en maison de retraite!!! alors alzeimer ca me connait
le 29/08/2007 à 23:26
la preuvre alzHeimer avec un H

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.