Accelerateur pedale molle 911 3.2 comment faire ?

Message :
le 18/05/2017 à 12:50
Bonjour a tous 
Je me suis retrouvé avec une pédale d'accélérateur ayant un jeu de 5cm avant d'avoir un filet de gaz 
au niveau du pédalier axe et rotule tu est correcte ds le tunnel aussi je suppose que le problème vient du coté moteur dèrriere l'admission 
quelqu un a deja fais un tuto sur ce probleme ?
merci de me repondre 
le 18/05/2017 à 12:56
Salut ta tringlerie est mal réglée tout simplement, tudemontes la planche sous le pédalier et tu accèdes a tes rotules et tiges filetées , si tu peux te faire aider avec une personne qui regarde l ouverture du papillon coté moteur et tout devrait rentrer dans l'ordre 
le 18/05/2017 à 12:58
merci de me répondre aussi vite 
mais comment cela a pu se dérégler en roulant ? car je n'y ais jamais touché
Et y a t il un réglage coté moteur ?
Des photos seraient elles disponible ?
Message édité le 18/05/2017
le 18/05/2017 à 13:23
ce ne serait pas le ressort de rappel qui a sauté ? 
le 18/05/2017 à 13:36
précise bien, tu veux dire pédale molle, ou demi molle ?

Bon j'y vais moi...
le 18/05/2017 à 14:48
Dixit PascalTce ne serait pas le ressort de rappel qui a sauté ? 
 

Tournicoti tournicoton ! 

Holà, c'est pas tout jeune. 
le 18/05/2017 à 14:51
C'est moi, ou bien le pourrissage de post avant d'avoir eu une réponse technique sérieuse redevient la tendance ?
Ce serait bien que les réponses techniques et sérieuses soient postées, et le problème résolu, avant de voir fleurir les "blagues"
Merci
le 18/05/2017 à 17:06
Ressort ou bague qui casse, avec le nombres de renvois, un jeu de quelque mm peut être amplifié au point d'avoir des cm de perdu à la pédale.
le 18/05/2017 à 21:37
Souvent pédale molle = 1 des ressorts cassé
le 18/05/2017 à 21:51
tu a sur le dessus du bloc moteur sous les plenums un renvoi d'angle avec deux bague nylon peut-être celle-ci aurais dégager
le 18/05/2017 à 22:17
Bonsoir, dans un premier temps fait vérifier à l'arrêt par un(e) ami(e) le trajet du papillon des gaz lorsque tu presses la pédale de droite? Cela peut toujours aider en plus de vérifier tes ressorts.
Bonne soirée.
le 19/05/2017 à 13:19
Merci a tous pour vos retour je regarde ça ce soir 
Le ressort est bien en place 
je pense plûtot aux bagues qui sont disloquées et par les renvoits amplifient le phénomène de jeu d'ou la pédale molle d'au moins 5 cm
Je vous tiendrais au courant merci encore 
le 19/05/2017 à 14:17
le renvoi inaccessible par le bas     et pas beaucoup mieux par le haut .  je l ais fait sur une 88 pour remplacer les ressorts .
 pour  arriver il faut enlever  le filtre air le débitmètre et le papillon des gaz  .
s il te faut des renseignement  contacte moi . 
le 19/05/2017 à 14:29
Tu peux voir sur la photo les deux ressorts :

le 19/05/2017 à 14:49
les deux ressorts du renvoi sur une 88            pas le troisième du papillon  celui la facille  

  

le 19/05/2017 à 15:14
"les deux ressorts du renvoi sur une 88  "

C'est quoi cette affirmation ponctuée par une tête de con ? 

L'image que j'ai mise est celle justement d'une 88, dont voici l'unique ressort (celui que tu montre) vu de sous le plénum gauche :



Tu as deux ressort là dessous toi ? 
le 19/05/2017 à 15:39
oui un de chaque coté du renvoie  a partir de 1986   celui que tu montre et l autre qui s accroche  sous le plénium
plus a droite  sous l actuateur de ralenti comme sur la première photo   le petit   ( c est pour le ressort de droite  vraiment difficile  a remettre .
Message édité le 19/05/2017
le 19/05/2017 à 15:46
Il y a peut être 2 montages différents, je n'ai pas ce troisième ressort je te le certifie, et j'ai déjà foutu mon moteur à terre, j'ai même contrôlé à la caméra endoscopique !  
le 19/05/2017 à 16:19
non un montage avant 86 avec un ressort et un après qui est le même avec deux ressorts  la 88 que j ais fait et ma 89 ont toutes les deux  2 ressorts
 
le 19/05/2017 à 16:34
Peut être que les modèles avec clim n'ont qu'un ressort sous le plénum ? 

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