Soucis ralenti démarrage à chaud

Message :
le 22/05/2017 à 01:20
Bonjour à tous 

Je possède une 930 turbo 3.0l de 76

Lorsque je démarre à froid la voiture fumé beaucoup.

J'ai réglé le pignon mettalique du wur en le remontant un peu après avoir ouvert le wur en deux.

Maintenant tout est OK pendant le démarrage a froid.

 Chaud reprises excellente démarrage au quart de poile co réglé parfaitement ? Allumage callé.au strobo, injecteurs neufs , pompes à essence neuves bougies neuves 

Le démarrage tiède après 30 minutes de repos, ce dernier se fait au quart de tour , mais le ralenti se met à 500 tr min et voiture tourne sur 5 cylindres mais la voiture broute.
Même si j'agit sur la vis de co , ca ne change rien, la voiture broute toujours.

Après 10 min le ralenti se stabilise a 900 tr et la voiture se remet sur 6 cylindres et toit redevient normal

Je pense qu'il y a une chute de pression cela viendrait du wur à votre avis ?? Ou du doseur distributeur ?
Message édité le 22/05/2017
le 22/05/2017 à 15:15
Personne pour l'aider ? Les spécialistes du WUR, vous êtes ou ?
le 22/05/2017 à 17:50
J'avais eu un peu la même chose sur une 930 c'était tout simplement une bougie qui n'aimait pas les redémarrage a chaud  .

elle tournait sur 5 pattes et au bout de quelque coup d'accélérateur ca rentrait dans l'ordre
Message édité le 22/05/2017
le 23/05/2017 à 13:20
Bougies neuves et même si je remplace la bougie sur le champ aucune différence. 

J'ai pris la solution d'envoyer doseur distributeur et wur chez rose passion pour un echange standard 

Qu'en pensez-vous ?
le 23/05/2017 à 14:14
salut, c est toujour le meme cylindre qui ne donne pas quand elle tourne sur 5 pattes ? si c est le meme cylindre branche la lampe tromboscopique sur celui ci est regarde si tu as le flasch ca elimine un soucis d allumage  ou de fil de bougie.pour mesurer la contre pression a chaud il te faut fabriquer ou faire preter un mano  pour controler la valeur de pression de celui ci  a froid  a chaud et pression residuelle ,l echange standad ne doit pas etre donné il faut etre sur que le probleme vienne de la .et si c est un injecteur ? tu auras changé des pieces pour rien 
le 23/05/2017 à 21:30
Les 6 injecteurs ont été changés en neuf chez rose passion il y a 1 semaine

Il y a bien de l'allumage sur le fil j'ai bien testé cela 
Message édité le 23/05/2017
le 23/05/2017 à 21:35
Dixit 930 RiderBougies neuves et même si je remplace la bougie sur le champ aucune différence. 

J'ai pris la solution d'envoyer doseur distributeur et wur chez rose passion pour un echange standard 

Qu'en pensez-vous ?
Sinon, il y a  cette annonce sur LBC et je crois savoir que le gars est compétent!!
clic
le 23/05/2017 à 21:46
Je confirme, je suis passé par lui , le top
le 24/05/2017 à 02:42
Merci les gars

C'est une source fiable ce réparateur ?
Message édité le 24/05/2017
le 24/05/2017 à 16:22
Ton wur est out.

Sois tu as la patience et le matos pour le régler à nouveau stock, soit tu fais l'échange standard
le 24/05/2017 à 18:17
Merci fanof

Ce soucis ne vient donc pas du doseur?
le 24/05/2017 à 20:58
Je ne pense pas 

Pour moi ton wur est hors tolérance, il enrichit de trop.
Son bilame est déformé 

Et le  fait de bouger le pion n'est pas suffisant.
Il faut retoucher aussi le bilame.

Tes symptômes sont caractéristiques.

Wur qui enrichit de trop et co trop pauvre

Mais si tu remets du co, tu vas osciller voir ne pas démarrer à tiède.

Fanof 
le 25/05/2017 à 14:04
Exactement bravo chef !!
le 13/09/2017 à 15:47
J'ai tout changé chez rose passion, doseur + wur en échange standard

Le moteur tourne comme sur une porsche neuve !!
le 13/09/2017 à 19:01
Donc, ça venait bien de là!! (mais...la facture )!
le 13/09/2017 à 19:36
De là oui, mais du wur ou du doseur? Il a changé les deux.
le 14/09/2017 à 00:37
Oui 1400 euros le tout

Mais je suis tranquille maintenant 

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