[Petrolicious & autres blogs] Des articles G-esques, 911-istes, en marge des essais traditionnels...

Message :
le 02/06/2017 à 12:20
Salut tout le monde,

J'espère que vous parlez anglais, je n'ai qu'un lien dans cette langue, d'un site super au passage : Mr RUF speaks to Petrolicious

Bonne fin de semaine à tous !

Message édité le 02/06/2017
Message édité le 13/06/2017
Message édité le 19/06/2017
Message édité le 22/09/2018
le 02/06/2017 à 13:34
(clic)
never mind ! 
le 02/06/2017 à 13:42
Je pensais que ça allait automatiquement se transformer en élément cliquable . J'ai édité mon msg donc.
le 02/06/2017 à 13:56
C'est à dire qu'on est encore en Cobol malgré les efforts du patron  
le 02/06/2017 à 14:04
Bande de mauvaises langues 
le 13/06/2017 à 17:12
Un autre article sympa sur un possesseur de Carrera 3.0L jaune modèle 74.
Belle auto, belles photos, belle histoire...

It takes luck to find the perfect 911.
le 19/06/2017 à 17:57
GProgramm, Resto-Modo 1979

GProgramm, je ne connaissais pas ; Préparateur américain, Type G uniquement !
Leur site web.

Celle de la vidéo est une base 1979, moteur 3.4L à carburateurs d'environ 350ch ; Toujours une BV5 type 915.
Freins de Boxster type 986, suspensions modifiées (remplacement des barres de torsion par des combinés je pense).

Tout ça pour ma modique somme de... la moitié d'une prépa Singer ! Une paille...


Message édité le 20/06/2017
le 20/06/2017 à 10:17
GProgramm's est un préparateur new yorkais.

Pour faire connaitre leur autos ils ont fait le voyage de New York à L.A ( luftgekhült ) par la route.

le 02/04/2018 à 00:46


Targa Cannibale Tunnel Run.
le 02/04/2018 à 01:01
Y'a du très très beau, merci
le 10/06/2018 à 21:46
Petrolicious y’a pas mieux (à part ici bien sûr)
le 10/06/2018 à 22:14
Onassis, Túnel Run, c'est un peu le Wheels and Waves de la 911 Outlaw...

Video Vimeo Tunnel run 2017
le 22/07/2018 à 22:36
Pour vous donner une envie de CLIQUER :



le 25/07/2018 à 19:24
Certainement très connue, mais plaisante à revoir, moins de 3 min : démontage image par image d'un Flat-6 3.2L ...
le 25/07/2018 à 19:27
ça fait une bonne moyenne avec les trois semaines qu'il m'a fallu pour démonter rien que les pipes d'admission, la coiffe et la turbine.
le 23/08/2018 à 19:03
Petit HS dans mon topic, car ce n'est pas une Type G, mais c'est trognon quand même .

Porsche 912 swapée Subaru STI !




Message édité le 23/08/2018
Message édité le 23/08/2018
le 23/08/2018 à 19:23
La par contre , un swap de la sorte , faut purifier par le feu.

Revenir à la liste des sujets