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Domi82100 | Bonjour à tous le 07/06/2017 à 13:19 j'ai un petit problème de ralenti sur la 930 suite au changement de faisceau j'ai mon ralenti qui est à 600tr. est ce normal d'avoir mon ralenti qui a bouger ? Quel est la solution pour avoir à nouveau un bon ralenti? merci de vos retours dom |
JM913 | Pas logique, augmente le pour voir ! le 07/06/2017 à 13:28 |
Domi82100 | Le faisceau d'origine avait un blindage casse sur une broche le 07/06/2017 à 13:31 |
log40 | Tu as bien tous tes cylindres? le 07/06/2017 à 13:33 |
Domi82100 | Oui tous les cylindres le 07/06/2017 à 13:46 |
log40 | C'est pas normal, si tu as juste changé le faisceau et remonté le nouveau correctement. Tu es sûr de ne pas avoir débranché une durite sans le vouloir au passage? Sur la 3.3 c'est encore le Kjet il me semble. Si tu ne vois rien de débranché, tentes de désserer un peu la vis de ralenti qui doit se trouver sur le boitier papillon. le 07/06/2017 à 14:29 Message édité le 07/06/2017 |
Domi82100 | Merci Laurent. le 07/06/2017 à 20:09 Je regarde ça vendredi soir et te tiens au courant |
cdrik915 | Pour moi , avec le faisceau neuf , tu as retabli une (des) valeur qui etait peut-etre faussée par de mauvaises connections. le 07/06/2017 à 20:19 Rectifies le tir apres verification . |
Domi82100 | Bon j'ai remonté mon ralenti d'1/2 tour et tout est rentré dans l'ordre. Il ne me reste plus qu'à controler mon CO. Merci pour vos conseils. le 09/06/2017 à 21:13 |
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