INFORMATION FUCHS

ATTENTION, juste pour vous informé, il y à une quantitée incroyable d annonce de fausse fuchs made in italie qui circule sur le web, certaines annonces sont tres clair, je parle meme pas de la geule a peine aprochante des jantes que lon voit bien sur les photos 5 LA HAUTEUR DES BATONS EST PLUS BASSE ET PLUS PLAT ), Par contre certaine anonce ne mentionne RIEN !!! Et sont a vendre a quelques centaines d euros des vraies..UN AMI vient de ce faire avoir, 1500 euros les 4 en 7 et 8 16 avec pneus non marque d occas, en plus faut les voirs de pres, ces effrayant...look desastreux, et poids bonjour ( je passerais sur les risques de casses )..autant certaines copies etait magnifiques et seul un oeil avertis pouvez le voir, atant la...sa fait peur

Donc pensez a demander les references, et surtout pensez que les bonnes affaires sa cour plus les rues .

TOUTES LES REFS JANTES PORSCHE

Voila un Porschiste avertis en vaut ..TOUS PLEIN
Message édité le 30/08/2007
le 30/08/2007 à 20:41
merci pour l'infos Jean
le 30/08/2007 à 20:47
ton pote aurait dû demandé des tofs des jantes et surtout des tofs des références sur les jantes avant de les acheter!

J'éspère qu'il va les lui faire bouffer ses fausses fuchs au vendeur

merci pour l'info, c'est vrai que certaines fausses fuchs sont affreuses et d'autres superbes!
le 30/08/2007 à 20:53
merci pour l'info jean
quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle il y a deux sortes de jantes en 7/15
le 30/08/2007 à 21:02
Dixit misterjackmerci pour l'info jean
quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle il y a deux sortes de jantes en 7/15

le poids

la plus légere était pour les RS je crois.
le 30/08/2007 à 21:03
merci alfred
le 30/08/2007 à 21:10
Dixit misterjackmerci alfred

De rien, je tiens l'info de JJ911 qui n'en était pas tout a fait sûr

Faut dire que j'ai bossé sur le dossier jantes pendant mes vacances
le 30/08/2007 à 21:15
j'ai pas les bonnes ref
alors vraie ou fausse
le 30/08/2007 à 22:34
j ai mis un lien de toutes les ref porsche dans le post, je le remet, ( ces des vraies bien sur )

sinon, mon pote qui connait pas grand chose ces lacher comme une bete....( certain diront et les tiennes, justement ) le prix et quelques jolies tof et hop..le debutant en grenouille se laisse tres vite avoir...

pour le vendeur ces foutus, une annonce sur un site non porsche..payer livere..terminer....

Voila...a suivre
Message édité le 01/09/2007
le 30/08/2007 à 23:23
dans les refs de ton lien je ne vois pas mes refs
je comprends plus rien
le 31/08/2007 à 11:26
le 31/08/2007 à 12:07
il est possible que le tableau soit incomplet car même sur des Réf. mentionnées, les indications sont manquantes.

Maintenant, sur ta photo, on voit bien l'emblême avec la petite tête Fuchs (renard en Germain)
donc il semblerai qu'elles soient vraies

C'est tout ce que je peut dire pour te rassurer en attendant le retour de Jean
Message édité le 19/09/2007
le 31/08/2007 à 12:23
Dixit misterjackj'ai pas les bonnes ref
alors vraie ou fausse
dit toi bien qu'il n'y a AUCUNES copies de jantes Fuchs avec des rèf à l'intérieur... donc tu as des vrais
le 31/08/2007 à 22:17
merci
le 01/09/2007 à 01:51
Dixit willspeeddit toi bien qu'il n'y a AUCUNES copies de jantes Fuchs avec des rèf à l'intérieur... donc tu as des vrais

J'y connais que dalle, en copie de Fuchs, mais comment peux-tu être aussi affirmatif ? Tu connais la totalité de toutes les fabrications de par le monde ?
Et d'ailleurs, un petit malin qui lirait ton post, il aurait l'idée toute trouvée pour le tromper, le monde. Sauf s'il y a déjà pensé !
le 01/09/2007 à 02:01
Dixit JEAN66ATTENTION, juste pour vous informé, il y à une quantitée incroyable d annonce de fausse fuchs made in italie qui circule sur le web, certaines annonces sont tres clair, je parle meme pas de la geule a peine aprochante des jantes que lon voit bien sur les photos 5 LA HAUTEUR DES BATONS EST PLUS BASSE ET PLUS PLAT ), Par contre certaine anonce ne mentionne RIEN !!! Et sont a vendre a quelques centaines d euros des vraies..UN AMI vient de ce faire avoir, 1500 euros les 4 en 7 et 8 16 avec pneus non marque d occas, en plus faut les voirs de pres, ces effrayant...look desastreux, et poids bonjour ( je passerais sur les risques de casses )..autant certaines copies etait magnifiques et seul un oeil avertis pouvez le voir, atant la...sa fait peur

Donc pensez a demander les references, et surtout pensez que les bonnes affaires sa cour plus les rues .

Voila un Porschiste avertis en vaut ..TOUS PLEIN

Ton pote aurait du acheter les tiennes, en plus il avait le choix (15 ou 16P)
le 01/09/2007 à 11:53
Dixit Dan Targa 89
Dixit willspeeddit toi bien qu'il n'y a AUCUNES copies de jantes Fuchs avec des rèf à l'intérieur... donc tu as des vrais

J'y connais que dalle, en copie de Fuchs, mais comment peux-tu être aussi affirmatif ? Tu connais la totalité de toutes les fabrications de par le monde ?
Et d'ailleurs, un petit malin qui lirait ton post, il aurait l'idée toute trouvée pour le tromper, le monde. Sauf s'il y a déjà pensé !
tu as raison Dan , c'est vrai que je ne peut pas être affirmatif a 100% !
il n'y avait que deux boites qui fabriquaient les copies de fuchs, et depuis peu, une troisième "Rota wheels" mais seulement en 17 pouces....et une quatrième qui ne fait que du 15 (braid)

et quand j'en cherchais une paire, par le biais du frangin qui bosse dans le milieu et qui peut toutes les avoir ( sauf les 17...) ont les a tous contacter , de toutes les photos que l'on a reçu, aucunes n'avais de ref
Et apparement ils n'en n'ont pas le droit!

d'ailleurs les plus belles copies étaient faites au japon, mais ne sont plus dispos depuis longtemps, c'est des collectors

et les plus moches sont les copies italiennes, malheureusement les plus courantes...

voilà mon p'tit Dan
le 01/09/2007 à 12:28
[q=willspeed][q=Dan Targa 89]
Dixit willspeed

d'ailleurs les plus belles copies étaient faites au japon, mais ne sont plus dispos depuis longtemps, c'est des collectors

et les plus moches sont les copies italiennes, malheureusement les plus courantes...

voilà mon p'tit Dan

ces exactement ca, je me souvient des japonnaises qui vraiment etaient proche des vraies, par contre les italiennes font vraiment peur..au moin la on peu pas ce tromper
le 01/09/2007 à 12:45
Et on ne peut pas imaginer, vu les prix des originaux, que des coréens, ou des albanais, se lancent discrètement dans la fabrication ? En les mettant dans le circuit, sans que ça se sache trop ?
Mais comme déjà dit, j'y connais que dalle. Mais on voit tellement de choses, maintenant...
le 01/09/2007 à 12:55
J'ai déjà vu des fausses (parfaitement imitées) qui avaient les N° d'origine à l'intérieur.
C'est totalement illégal, c'était une copie presque aussi vraie que l'originale, mais c'était une copie, moulée et non forgée.
On les distingue principalement au bord extérieur plus épais que sur une vraie : Sur une vraie, la tranche s'applit presque totalement, la fausse a une tranche d'un bon 2mm

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.