Pollution

Message :
le 08/06/2017 à 17:02
Bonjour à tous,
Il n'y a pas que nos voitures qui polluent. Quand je vois que YW45 ait été obligé de cadenasser à juste titre un sujet aussi intéressant que le problème de nos bobines qui lâchent (je viens d'en être victime) et de nous permettre de mieux connaitre les causes et les remèdes pour nous en affranchir, je trouve déplacé des propos tenus par certains qui n'ont rien à voir avec les sujets traités. Je n'en veux à personne, mais ceux  qui ont besoin d'un défouloir, doivent bien trouver des forums dédiés à cela. Arrêtons de polluer notre forum si apprécié de tous.
Merci de m'avoir lu.
le 08/06/2017 à 17:22
J'ai du mal à comprendre, Yves précise :

"Dommage ... sujet intéressant comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais pollué par des commentaires qui manquent singulièrement de recul ...   

Cette façon d'intervenir commence (!) à devenir vraiment fatigante, et nombreux sont ceux qui nous remontent leur sentiment. Aussi, et comme l'a évoqué Gillou plus haut, le masquage va devenir systématique pour toutes les allusions et remarques déplacées.  "

Donc si les propos infondés sont masqués, pourquoi cadenasser quand même le sujet de JUB78 ?
le 08/06/2017 à 17:47
Ce n'est pas mon sujet mais celui d'eddy que je trouvais fort pertinent et qui pouvait tous nous intéresser.
le 08/06/2017 à 18:14
D'accord avec JUB78 le sujet sur les bobines a été pollué et donc fermé car ça partait en live. Dommage car c'était hyper intéressant.
Il faudrait effacer les commentaires partants en live.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.