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eddy | Salut à tous le 09/06/2017 à 11:05 Je reviens sur ce sujet et l'avancée de mes recherches , j'étais absent une semaine ( en conquête sur le territoire Français :)) ou plutôt Breton ) et j'ai vu que l'ancien post avait été cadenassé pour débat Houleux... Bon, j'ai donc téléphoné chez porsche qui me confirme que les bosch mae in brazil c'est une fois Ok et l'autre KO, j'ai posé la question de la BERU et là une certaine gêne s'est installée... je répète, " ben oui nous les avons déjà vue montée sur les SC et turbo ...et ça fonctionne bien..". Donc je vais peut être y aller avec mon BHKZ d'origine. A ceux qui l'ont déjà placée avec notre BHKZ d'origine , ZS 109 ou ZS 110 ? Merci |
dan-911 | 110 Eddy , maintenant je sors , tu as mon tel portable, le 09/06/2017 à 11:44 plus simple car il y a des tensions pour le moment sur le sujet |
yannou28 | pour moi pas de tension(no problem) juste un avis different.. jai monté a la demande du monsieur une 109 sur sc et pas de retour(donc je pense que RAS) le 09/06/2017 à 11:59 mais rouge :( a repeindre en noir pour moi(ps/juste mon avis ) |
JM913 | Une certaine tension dans la bobine, c'est pas déconnant ! le 09/06/2017 à 15:19 Sinon, pour régler ce problème définitivement, tu montes une MSD on s'en fout où c'est fait, c'est pas cher, et c'est fiable ! BLASTER HIGH VIBRATION |
Gedeon25 | la 109 marche très bien dans de nombreux cas... le 09/06/2017 à 16:10 |
Piet | Bonsoir Eddy, le 09/06/2017 à 20:35 Comparaison des 3 marques: Bobines Catalogue Beru voir page 221: ZS 109 et 110 Message édité le 09/06/2017 Message édité le 09/06/2017 Message édité le 09/06/2017 |
TRYAM76 | bien vu la position de la bobine (dans le comparatif de Piet) pour un meilleur refroidissement je suppose le 10/06/2017 à 09:31 |
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