---|---|
lolocarrera | Salut à tous le 09/06/2017 à 22:19 j aimerei une galerie de toit ppur ma 911 il'existe un model métal dans les 700 euros je trouve le prix juste délirant l idée est d en réaliser une ou plusieurs si il y'a des intéressés Pour cela j ai besoin de trouver des pinces pour gouttières de toit . Ensuite c est pas compliqué d en désigner une et de la faire réaliser j j ai dès serruriers avec qui je bosse qui peuvent réaliser ca facilement. le plus chiant c est ces fichus pinces à vis il faut les trouver car à réaliser ca augmente le prix global l'idee est de réaliser une structure métal et d y mettre des planchettes de bois massif J ai déjà fait des croquis et estimation hors pinces je peux sortir la structure métal peinture epoxy et planchette à vernir pour 205 euros merci de votre aide car j ai pas mal cherché sans trouver ces put"""" de pinces. Si il y'a des intéressés pour une futur production faite signe je precise que je fais cela sans sans but lucratif Message édité le 09/06/2017 Message édité le 09/06/2017 |
ple | Bonsoir, le 09/06/2017 à 22:32 Tiens, et côté accessoires pour VW coccinelle, il n'y a rien qui conviendrait? A priori, c'est le même type de gouttières... ple. |
NK1964 | Très cher Monsieur LoloCarrera. le 09/06/2017 à 22:43 Voici deux ans, je m'étais très sérieusement penché sur la question. J'avais acheté des barres de toit de marque française des années 1960, en pensant que le profil des gouttières des 911 était plus ou moins "universel". Nenni. Ces barres ne tenaient pas bien : elles avaient tendance à glisser et à sauter à mesure que je serrais. Revendues. Ensuite, j'ai récupéré des barres italiennes des années 80. Un peu mieux. Bof. Ensuite, j'ai creusé la question et j'ai découvert un document Porsche d'époque donnant la marque Eckel comme le fournisseur attitré des barres de toit pour les sports d'hiver. Inutile de te dire que les Eckel valent le prix de l'or en Suisse et en Allemagne, aujourd'hui. Enfin, j'ai consulté nos amis américains (qui transportent volontiers leurs pneus slicks sur le toit). Ils montent des pieds de marque Thule, mais en prenant soin d'étager leur longueur : référence Thule 951 à l'avant et Thule 952 à l'arrière. Au final, je me suis arrêté là : mes besoins ont changé entre-temps et je n'ai pas eu véritablement besoin de monter des barres de toit. |
lolocarrera | J ai des barres de toit thule mais c est moche grave !! le 09/06/2017 à 23:22 Les pinces sont tres grosses ! je veut une galerie de toit classe sobre etc du côté VW il n y a que des galeries complètes Message édité le 09/06/2017 |
JeanBernard | T'es bon pour faire les marchés aux puces, j'en vois parfois des assez vielles en métal gris avec les pinces fines pour nos toits à gouttières. le 09/06/2017 à 23:27 |
NK1964 | Voui, voui, voui. Ben moi, j'en ai essayé des comme ça. Trois. le 09/06/2017 à 23:32 De trois époques. Et au final... |
Olivier76 | Déjà en vente par Y******, trop rapide le bougre le 09/06/2017 à 23:34 |
iiXii | C'est sur pour 400 balles si bien fini, tu trouveras pas moins cher même en faisant toi même. le 09/06/2017 à 23:39 Après chez Yannou... chacun sa crémerie ... |
NK1964 | le 09/06/2017 à 23:48 Dixit Olivier76Déjà en vente par Y******, trop rapide le bougreTellement rapide que l'annonce date de cet après-midi, bien avant l'ouverture de cette conversation. |
lolocarrera | le 09/06/2017 à 23:52 Dixit iiXiiC'est sur pour 400 balles si bien fini, tu trouveras pas moins cher même en faisant toi même.Si je trouve les pinces je peux faire pour mois cher et j aime l'idée de la faire sur mesure |
Olivier76 | le 10/06/2017 à 09:23 Dixit NK1964Tellement rapide que l'annonce date de cet après-midi, bien avant l'ouverture de cette conversation.C'est le coté surnaturel de Yannou ... Il vit dans le monde du futur, il lit dans tes pensées, c'est aussi ce qui explique de temps en temps son écriture surnaturelle ... |
TRYAM76 | le 10/06/2017 à 09:25 Dixit NK1964Tellement rapide que l'annonce date de cet après-midi, bien avant l'ouverture de cette conversation.oui son annonce y était avant l'ouverture de la discussion,mais peut etre questionné par tel dans la journée et comme il saute sur tout. mais que fait il, pas encore intervenu, il dort encore, on aimerait bien justement qu'il nous parle dequalitésur cette affaire. |
lolocarrera | J ai ete regarder sur le site du pro de se site alias yannou . le 10/06/2017 à 09:33 en effet c est moins cher que ce que l on trouve ailleur ca ne semble pas être un model identique et il y'a du bois ca peut être sympa mais aucune photo de détail on voit rien |
yannou28 | je dort pas je tafff sur un targa avec plein de tafff en ce moment... jai eu la demande il ya longtemps par un client(un fournisseur fait un model pas trop cher pour 911/celui sur le site(qualité ? non encore vendu(nouveau produit)mais en photo cela a l'air pas mal. le 10/06/2017 à 09:49 apres oui c'est metal et bois(look vintage) bonne journee je retourne aux targa |
Latrinquette | Retourne donc aux l'école le 10/06/2017 à 11:20 |
alex SC | ca me dirait bien aussi , mais alors trouver les pinces... chaud , comme tu disais lolo !! le 10/06/2017 à 11:22 |
lolocarrera | le 10/06/2017 à 11:45 Dixit yannou28je dort pas je tafff sur un targa avec plein de tafff en ce moment... jai eu la demande il ya longtemps par un client(un fournisseur fait un model pas trop cher pour 911/celui sur le site(qualité ? non encore vendu(nouveau produit)mais en photo cela a l'air pas mal.Est il possible d 'avoir d'autres photos? si commande groupée prix? Message édité le 10/06/2017 |
TRYAM76 | le 10/06/2017 à 12:02 Dixit yannou28 non encore vendu(nouveau produit)mais en photo cela a l'air pas mal. Message édité le 10/06/2017 |
rm91 | c'est débile ta réaction TRYAM76 parce que y' plus d'info chez les autres non,alors pourquoi cette réaction le 10/06/2017 à 12:17 |
lolocarrera | Yannou le 10/06/2017 à 16:00 alors t as des photos ? prox de groupe |
Sujet archivé.