Cherche fond de compteurs

Message :
le 12/06/2017 à 14:24
Bonjour, je souhaiterais remplacer mes fonds de compteurs blancs par des noirs, ou si pas facile, je remplacerais uniquement mon compteur de vitesse par un fond blanc en Km/h.
Quelqu'un connaîtrait il une adresse?
merci
le 12/06/2017 à 14:28
deja...vu ta reponse ta une us !  donc transfo  en km/h et apres changement de fond...  apres pour les fond"no problem" tu veux quelle couleur oui oui  noir no problem(mais le mieux serait de le faire faire(sinon cela vas etre moche...)
le 12/06/2017 à 15:04
Gaffe aux aiguilles au démontage, le Gédéon devient vite acerbe quand quelqu'un lui envoie un compteur avec l'axe pété...
le 12/06/2017 à 15:06
Ouais , le coup de fusil n'est jamais bien loin. 
le 12/06/2017 à 18:44
Appel Gedeon, tu lui expliques et il te trouve la solution la mieux adaptée.

Un vrai pro, je lui ai fais passer 6 instruments.
le 13/06/2017 à 23:26
Gedeon.
Pro béton incontournable.
Les autres sont des rigolos à coté de son professionnalisme.
C'est pas de l'à peu pres!
le 14/06/2017 à 05:59
En meme temps , c'est son metier , et il le fait bien.

Tu as aussi "electricien" sur ce forum qui est quelqu'un de bien.
le 14/06/2017 à 19:07
Salut j'ai ici des blancs...
le 14/06/2017 à 22:01
Attention :

Pour une type G, les fonds sont en métal... sérigraphié (la machine d'origine sérigraphie à l'air pulsé...)

les fonds qu'on trouve sur internet sont des inlays à coller... et... le résultat est très très très très moche...

ceci n'est que mon avis évidement...

ces inlays se collent au double face... certains mettent de la colle... et quand on veut récupérer les fonds d'origine quelques mois/années plus tard, c'est la cata...
le 15/06/2017 à 08:41
Dixit Px34Gedeon.
Pro béton incontournable.
Les autres sont des rigolos à coté de son professionnalisme.
C'est pas de l'à peu pres!
Qu'est ce qui ne faut pas lire !!!!!!!!
Tu les connais TOUS pour écrire que ce sont des rigolos ????????
J'ai fait réparer 3 compteurs différents par "Electricien" membre du forum , cité plus haut . Discret , rapide et compétent .
le 15/06/2017 à 08:55
Oui JC, sauf qu'electricien est quasi en retraite, ça fait 38 ans qu'il cotise à son compte, et avant il bossait déjà avec son père...  et qu'il n'a jamais eu de pièces détachées d'origine, il avait la chance d'avoir un très gros stock de pièces en provenance je crois de son père, dixit RENOTECH qui le connait professionnellement depuis plus de 20 ans... mais tu as raison, systématiquement quand quelqu'un vient sur le forum et parle de moi tu sors de tes gonds... mais c'est pas grave... d'ailleurs il ne se connecte plus sur le forum depuis des mois Électricien...  et comme je l'ai déjà dis, le soleil se lève pour tout le monde...  moi je suis en activité, j'utilise des pièces neuves, d'origine, et je fais des factures... Je ne met pas de pignons d'occase ni de pignon en métal...

Donc en gros, les fonds métal d'origine VDO, chez Gastaud, y'a pas... Chez renotech non plus... Chez DSC non plus... chez Reparcompteurs non plus... et je peux tous les aligner et t'annoncer qu'il y en a pas un qui en a... ou alors ils viennent de chez moi (renotech, dsc...)

Je ne fais pas ma publicité sur le forum et je suis totalement transparent sur mon activité, tout le monde le sait très bien... et malheureusement pour toi, le seul aujourd'hui qui soit reconnu pour ne faire que du Porsche et rien que du Porsche depuis bientôt 10 ans,  Je ne suis pas électricien auto avec une petite activité de réparation de compteurs... je ne fais QUE du compteur... de 8h à 21h tous les jours...

J'ai du respect pour Gastaud comme j'en ai pour Renotech... Maintenant Gastaud est quasi en retraite, il faut te faire une raison...  J'ai cité assez de noms pour que tu saches ou aller lors de tes prochaines réparations... 
le 15/06/2017 à 10:04
Dixit JC26Qu'est ce qui ne faut pas lire !!!!!!!!
Tu les connais TOUS pour écrire que ce sont des rigolos ????????
J'ai fait réparer 3 compteurs différents par "Electricien" membre du forum , cité plus haut . Discret , rapide et compétent .
Désolé d'avoir froissé les competences d'un autre membre du forum.
Je ne savais pas d'ailleurs qu'un autre membre avait ces compétences.
Donc désolé pour toi l'électricien!

Je faisais reference à d'autres sociétés contactées sur le net qui ne disposent pas de pieces VDO, y compris une société en belgique qui a suspendu son activité il y a 1 an, à qui mon compteur de 2.7 avait été confié...

Aussi, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais son travail est un gage d'irréprochabilité.
Message édité le 15/06/2017
le 15/06/2017 à 15:53
Dixit Gedeon25Oui JC, sauf qu'electricien est quasi en retraite, ça fait 38 ans qu'il cotise à son compte, et avant il bossait déjà avec son père...  et qu'il n'a jamais eu de pièces détachées d'origine, il avait la chance d'avoir un très gros stock de pièces en provenance je crois de son père, dixit RENOTECH qui le connait professionnellement depuis plus de 20 ans... mais tu as raison, systématiquement quand quelqu'un vient sur le forum et parle de moi tu sors de tes gonds... mais c'est pas grave... d'ailleurs il ne se connecte plus sur le forum depuis des mois Électricien...  et comme je l'ai déjà dis, le soleil se lève pour tout le monde...  moi je suis en activité, j'utilise des pièces neuves, d'origine, et je fais des factures... Je ne met pas de pignons d'occase ni de pignon en métal...

Donc en gros, les fonds métal d'origine VDO, chez Gastaud, y'a pas... Chez renotech non plus... Chez DSC non plus... chez Reparcompteurs non plus... et je peux tous les aligner et t'annoncer qu'il y en a pas un qui en a... ou alors ils viennent de chez moi (renotech, dsc...)

Je ne fais pas ma publicité sur le forum et je suis totalement transparent sur mon activité, tout le monde le sait très bien... et malheureusement pour toi, le seul aujourd'hui qui soit reconnu pour ne faire que du Porsche et rien que du Porsche depuis bientôt 10 ans,  Je ne suis pas électricien auto avec une petite activité de réparation de compteurs... je ne fais QUE du compteur... de 8h à 21h tous les jours...

J'ai du respect pour Gastaud comme j'en ai pour Renotech... Maintenant Gastaud est quasi en retraite, il faut te faire une raison...  J'ai cité assez de noms pour que tu saches ou aller lors de tes prochaines réparations... 
Bonjour Gedeon

Il ne faut pas avoir la maladie de la persécution , faut te reposer un peu , 13 h de boulot par jour tous les jours c'est trop .
Je n'ai pas cité ton nom , ni ta société . Je ne connais pas ton travail , je ne porte pas de jugement . Simplement je donne un avis sur un membre qui professionnellement fait du bon boulot et ça me gène un peu qu'implicitement il se fasse traiter de rigolo .

Juste pour info , ente autre , Mr Gastaud m'a réparé un compteur de vitesse avec facture, ( le fameux pignon ), en 2007 . En effet tu as sans doute raison , je ne sais pas si c'est une pièce neuve ,en métal , d'origine ou d'occasion... , mais ce que je sais c'est que dimanche dernier il fonctionnait parfaitement après 10 ans de bons et loyaux services .

Ne te fais pas de soucis pour moi , j'ai des types G depuis 1995 , des compteurs cassés , j'en ai eu , je me suis toujours débrouillé à gauche ou à droite pour trouver des solutions , les salons types époqu'auto, rétromobiles , Avignon... regorgent d'artisans passionnés comme toi .
Outre atlantique si tu cibles bien tu as aussi de multiples possibilités et en pièces d'origine , tu connais sans doute .
Tiens j'y pense , dimanche j'ai roulé aussi en passager dans une 991 ou 997 S , le proprio avait fait modifier ses fonds de compteurs en blanc au CP de Grenoble , pas mal , si ça se trouve c'est toi qui a fait le job .
le 15/06/2017 à 16:48


Je vous rappelle que le forum n'a pas vocation à faire la promotion, ou la critique, de tel ou tel professionnel ... Pour ça, vous avez les MP ...
le 15/06/2017 à 16:48
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.