Message : | |
---|---|
florent78 | Bonjour a tous le 20/06/2017 à 21:42 petite question qui connait une société spécialisée qui pourrait réaliser un upgrade du debit du Doseur Distributeur on trouve des choses sur le net mais je cherche une boite sérieuse capable de mesurer le debit avant / apres proposer un vrai upgrade donc (pas juste du dremel sur les fentes au fond d'un garage donc) merci pour votre aide |
TRYAM76 | sur le bon canard une adresse dans le 76 avec ref rallye, je crois bien ! le 20/06/2017 à 21:52 |
florent78 | humm le 20/06/2017 à 22:11 peux tu me la donner en mp ? merci |
TRYAM76 | retrouvé son tel et envoyé en MP le 20/06/2017 à 23:15 pas vu l'annonce sur le lbc par contre ? |
julbuth | ça doit être le 20/06/2017 à 23:18celle-là |
TRYAM76 | tout à fait le 20/06/2017 à 23:39 |
doudi | avec un pseudo comme ça (cambouis76), je n'aurais pas confiance le 21/06/2017 à 09:03 |
Lonestar | Je croyais qu'on ne devait pas se baser sur les noms?!? le 21/06/2017 à 09:16 <private joke> |
Dadou RunRun | Mon expérience personnelle : le 21/06/2017 à 12:06 Ce n'est pas la taille des fentes internes au doseur distributeur qui fait le débit, mais bien la position plus ou moins haute du doigt dans le corps du doseur. Et modifier ce débit d'essence implique d'accroitre le débit d'air afin de conserver le ratio air / essence de 14.7/1. Qu'est ce qui motive ce genre de modification ? Augmentation de cylindrée ? |
florent78 | Afr trop pauvre le 21/06/2017 à 14:58 pas assez d essence en pleine charge aac plus agressifs dc meilleur remplissage effectivement en dehors des fentes il doit y avoir un ajustement au niveau du piston mon preparateur appel le gar cet apres midi je vous dirais merci |
David 930 | Je confirme le sérieux du pro en question. Il m'a refait mon doseur (corrosion interne d'une des chambres). le 21/06/2017 à 15:00 A moins d'une très grosse prépa, un ajustement de la pression du WUR et un bon réglage du CO avec une sonde AFR suffit à obtenir de bons résultats sans toucher au doseur. |
aubelix 14 | le 21/06/2017 à 18:18 Dixit doudiavec un pseudo comme ça (cambouis76), je n'aurais pas confiancebien ca ,CHEF ! sur les forum Land rover mon pseudo est Cambouis 14 ! tout comme Aubelix ,c'etait le nom d'un de mes Beaucerons ... |
doudi | Lol le 21/06/2017 à 18:36 Bon disons que dans le message initial, Florent demande d'éviter le bricoleur qui fait de la dremel au fond de son garage... Et un pseudo comme ça m'évoque tout à fait ce genre de gus ! Une chose est sûre, ça ne me fait pas rêver |
aubelix 14 | eh bin ,je peux te certifier que le gars n'est pas du tout comme ca ! je lui envoyé 4 ou 5 clients et ils sont tous ravis ... le 21/06/2017 à 19:34 et dés que j'aurai le temps,je lui porte le KE-JET de ma RS turbo ... j'en ai marre de cette caisse qui démarre quand elle veut ! |
florent78 | petit appel cet après midi le 21/06/2017 à 20:44 1 il est sérieux au tel 2 semble tres bien maitriser son sujet 3 je pense plus a un pro (il m'a parlé de garantie 1 an et HT) donc ... je vous tiens au courant |
fr13fr | http://www.bitzracing.com/ le 21/06/2017 à 21:12 une autre alternative pour upgrader son flat6 en kjet... |
florent78 | Nein le 21/06/2017 à 21:58 je veux pas moi je veux tirer le max du cis |
KARTPAT | le 23/06/2017 à 13:20 Dixit doudiLolLe concessionnaire Porsche de Bordeaux (à l'époque), Egreteau, que les anciens connaissent peut être, on l'appelait "Cambouis" et pourtant, c'était un sacré technicien. Annecdote : il venait par la route de Bordeaux au Mans avec sa 911 pour faire les 24 et repartait par la route direction Bordeaux. Le gars sur LBC, c'est qui sait, une évocation ? |
florent78 | c'est fabrice ou patrice ? le 23/06/2017 à 19:20 |
florent78 | Bon le 26/06/2017 à 18:42 ma tete est en route pour un petit lifting avec son pote le wur artisan valide c est du serieux suite la semaine prochaine |
Sujet archivé.