| Message : | |
|---|---|
| Dadou RunRun | le 21/06/2017 à 17:04 Bonjour à tous.Je m'excuse auparavant de la teneur de ce post. Je sais que c'est contraire aux règles d'usage. Cependant, voilà plusieurs mois que je recherche de nouveaux collecteurs d'échappement tout bête en acier pour 2.7 et 3.0 (ceux sont les mêmes apparemment) pour ma 2.7. Ceux actuellement en place étant dans un état de gruyère avancé... Et depuis plusieurs mois, pas un seul en vente sur le coincoin... L'un de vous n'aurait-il pas cela qui traine au fond du garage ? Merci par avance. Et toutes mes excuses aux modérateurs. Dadou RunRun Message édité le 21/06/2017 |
| doudi | le 21/06/2017 à 17:12 Disons que tu peux modifier ton post pour rechercher des pistes pour trouver ça.Je t'aurais alors répondu quelque chose comme : En dehors des vendeurs habituels, as-tu essayer de contacter RS Diffusion ? Terriou ? Yannou ? (liste non exhaustive, mais j'en ai mis 3 pour ne pas être taxé de favoritisme). En tout cas, transforme ton post pour qu'il ne ressemble pas à une petite annonce (qui, comme chacun sait, n'a pas sa place ici). |
| Dadou RunRun | le 21/06/2017 à 17:20 Salut Chef,J'ai essayé de changer deux ou trois trucs. Mais si cela ne convient toujours pas, supprime carrément mon post. Ce sera plus simple, et en plus, tu viens de me donner quelques bonnes infos. Au plaisir. |
Sujet archivé.