| Message : | |
|---|---|
| Eventhorizon | le 22/06/2017 à 16:18 Bonjour tout le monde.J'ai depuis peu constaté des bruits (clic clac) qui semblent venir de derrière le tableau de bord. Le bruit fait penser à un relais (clignotants ou intermittence d'essuie-glace), mais impossible de localiser l'origine avec précision. Je n'ai pas remarqué de panne sur les accessoires électriques. J'ai changé il y a peu le régulateur de tension sur l'alternateur. L'ancien ayant lâché subitement. Coincidence ? Pour info: 911 3.2 1988 Quelqu'un a une idée ? @+ Jeremy |
| speedster 31 | le 22/06/2017 à 16:20 ça s'rait-y pas dans le compteur ? le totalisateur kilométrique ? |
| JeanBernard | le 22/06/2017 à 16:24 Le bruit est régulier?Le clic, clac peut venir de la vitre de l'horloge qui se dilate sous l'effet de la chaleur, mais ça fait plus "cric-crac". Si c'est régulier c'est autre chose. |
| Eventhorizon | le 22/06/2017 à 16:30 Ca vient plutôt du milieu de la console. Pas du compteur (qui a été refait il y a 6 mois).L'horloge est peut-être une piste à suivre. Je vais la débrancher. le bruit est là de façon irrégulière. Mais Toujours "Clic...(1 ou 2 secondes)...Clac". Je vais aller faire le tour du pâté de maisons pour vérifier. J'ai trouvé ! Interrupteur de réglage en hauteur du siège passager Kaputt. Resultat, le moteur s'active par intermittence, et comme il est au max, ça fait clic-clac. Message édité le 22/06/2017 |
Sujet archivé.