une 911 pour la police Autrichienne

Message :
le 02/07/2017 à 09:24
Click

Peut être un jour une supercar française pour la police de chez nous
le 02/07/2017 à 09:31
Ouais, avec la mentalité générale du français, c'est pas gagné...
le 02/07/2017 à 22:41
j'espère pas ils vont nous rattraper avec cha   
le 03/07/2017 à 11:29
Il suffit d'une confiscation pour grand exces , ils n'auront meme pas a l'acheter.
le 03/07/2017 à 15:26
Plus de 28000 messages et il est toujours aussi bon Le ced c'est un grand cru!
le 03/07/2017 à 15:46
Le ced à un gros cu c'est vrai ça
le 04/07/2017 à 10:48
Je confirme.

Et c'est aussi gros devant que derriere.

Bande de jaloux. 
le 04/07/2017 à 11:18
Attention le surpoids c'est mauvais pour les chronos.  
le 04/07/2017 à 11:20
C'est pour ca que j'ai opté pour la gt3.
le 05/07/2017 à 08:49
moi j'prefere " voir " nos bleus avec leurs daubes de megane rs...au moins on sait qu'il y aura un bon pourcentage de ces poubelles continuellement an panne
le 05/07/2017 à 09:00
Elles sont deja toutes tres kilometrées , et les pannes recurrentes.  
le 05/07/2017 à 09:09
Dixit cdrik915Il suffit d'une confiscation pour grand exces , ils n'auront meme pas a l'acheter.
Ouais!! Et chez nous ils confisquent des Dacia en grand excès.
Véridique!!! Une blanche, 500 kms au compteur, neuve, un récidiviste, la loose en Dacia. 
le 05/07/2017 à 09:36
Il y a quelques temps , ils ont meme flashé...un canard.

Confiscation du bec ??? 

Des pattes ???

Des ailes ??? 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la ils sont tres forts , par contre on les voit moins confisquer les autos ultra haut de gamme des chomeurs der banlieues sensibles...comme c'est etrange...
Message édité le 05/07/2017
le 05/07/2017 à 13:58
Bonjour à tous,

Pour info Cédric, ma dernière confiscation est bien une Audi a3 Cab (3000 km au compteur appartenant à un de ces "simili-chomeurs" de banlieue lol.
Tout ça dans notre beau département de l'Aveyron où Monsieur était de passage de retour d'Espagne.
Aucune ségrégation à ce sujet bien évidemment.
le 05/07/2017 à 14:17
Voilà ce qu'il se passe quand ils essaient de saisir une vulgaire pétoire non homologuée pour rouler sur route dans les cités, moins fastoche qu'avec nous pauvres honnêtes citoyens... Ici (clic)
le 05/07/2017 à 14:18
Dixit Fred 911Bonjour à tous,

Pour info Cédric, ma dernière confiscation est bien une Audi a3 Cab (3000 km au compteur appartenant à un de ces "simili-chomeurs" de banlieue lol.
Tout ça dans notre beau département de l'Aveyron où Monsieur était de passage de retour d'Espagne.
Aucune ségrégation à ce sujet bien évidemment.
Eh bé. 

Alors.

Avec cet "entrainement" , faut plus hesiter a aller taper a Venissieux et autres lieux sympas maintenant.

Y'a de quoi equiper les forces de l'ordre gratos sans faire iech' les braves gens  couillons -cotisants-ponctionnés  ,qui OSENT rouler un peu trop vite.( qui eux travaillent)

On a retrouvé dans le coffre d'un Cayenne en banlieue parisienne plus de 3 millions d'euros en especes.

Ca , c'est une manne a ne pas negliger.

Faut aussi revendre les AK47 , qui circulent en nombre , suffit de chercher le shit et la coke (ou sur le dark net) , ca va avec...mais comme la "consigne" est de ne pas faire de vagues dans les banlieues , on hesite , et on recule.

Et ca entretiendrait  les Megane RS.

Dans les banlieues , c'est la légion qu'il faut envoyer actuellement.
Message édité le 05/07/2017
le 05/07/2017 à 15:52
Je suis bien d'accord avec toi sur bon nombre de points.

Mais il ne faut pas tout mélanger. Si tu crois qu'il n'y a que les "gentils travailleurs-couillons-cotisants" (dont je fais partie) qui se font arrêter, c'est de la parano.
La différence se joue au tribunal où la crapule se fout de la sanction (quand il y en a une). 
Pour notre part, et contrairement à eux, notre vie bien établie (logement/salaire/famille/solvabilité) ne nous permet pas d'éviter la sanction et fait de nous des cibles bien faciles et "coopérantes.

Et pour détendre l'atmosphère, je change de sujet en disant que notre mégane RS n'a encore eu aucun soucis (Je croise les doigts, c'est quand même une Renault lol).
le 05/07/2017 à 16:21
Pour la megane , les soucis vont pas tarder , aucune ambiguité. 

Pour le reste , les soucis sont deja la.

Et c'est deja trop tard. 

Mais cette justice du couillon contre justice du delinquant , la populace le comprends de moins en moins.



Bon , pour changer se sujet , on pourrait foutre Seb911 en garde en vue pour rigoler un peu nan ???

Comme ca il tiendrait compagnie a Aubélix. 
le 05/07/2017 à 16:31
Pas de soucis pour Seb, je lui mettrais mes plus belles menottes.



Comme ça, il aura la classe et se fera plein de nouveaux amis en maison d'Arrêt 
le 05/07/2017 à 16:33
Dixit Fred 911Et pour détendre l'atmosphère, je change de sujet en disant que notre mégane RS n'a encore eu aucun soucis (Je croise les doigts, c'est quand même une Renault lol).
Avec combien de Km si ça n'est pas trop indiscret ? 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.