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Lhartiste | Bonjours à tous le 03/07/2017 à 10:53 Voilà , je viens de faire l acquisition d une Porsche 911 s targa de 1972 . Celle-ci va recevoir une restauration complète mais un petit problème s'y oppose : le moteur ressemble à un 3l de la SC MAIS IL EST FRAPPÉ 911/57 |
cdrik915 | Oui , et ??? le 03/07/2017 à 11:00 |
yannou28 | hello, deja si c'est une S/ c'est pas un 911/57 911/57= 911 T normalement ... le 03/07/2017 à 11:07 |
Lhartiste | Peut il avoir eu des modif à ce point pour passer d un moteur 911 T a un 911SC le 03/07/2017 à 11:08 |
JM913 | Oui, tout est possible, même un V8 américain ! le 03/07/2017 à 11:16 |
titikiné | euh là ca ressemble quent meme beaucoup à un SC effectivement le 03/07/2017 à 11:18 je doute que l'on ai modifié un moteur de 2,4 à ce point mon avis c'est que le moteur est un 3,0l qui a été monté à posteriori pour le n° faut aller voir les tablettes mais ce moteur ressembe en tout points à un SC de 180 ou 188cv |
yannou28 | oui titi sauf que sc 180/188 pas num 911/57 le 03/07/2017 à 11:27 |
wb61 | Frappe à froid refaite le 03/07/2017 à 11:34 |
doudi | Salut LHartiste, et bienvenue. le 03/07/2017 à 14:05 Joli projet, mais un peu hors sujet ici : Ce site est consacré aux type G (regarde dans le bandeau : De 1973 à 1989). Certaines questions devront donc probablement trouver des réponses sur des sites plus spécialisés dans les classic Bonne route |
titikiné | le 03/07/2017 à 15:35 Dixit wb61Frappe à froid refaiteJe pense à ça aussi parce que là vraiment j'ai l'impression de regarder sous mon capot perso si j'avais remonté un 2,4 avec un kjet de Sc, je me serais pas fais chier à remonter la pompe à air et j'aurais laissé l'allumage d'origine. Ici tout correspond visuellement c'est pour ça que je dis que pour moi c'est un 3,0l après tout est imaginable... on voit tellement de bizarreries dans ce monde... |
JM913 | C'est peut être le N° de châssis d'une 2.4L S qui été frappé sur une SC volée... le 03/07/2017 à 15:45 |
TRYAM76 | sous filtre à huile, il y a un truc qui ressemnle fortement à un regulateur de pression huile, donc bien une S le 03/07/2017 à 16:06 |
Lhartiste | Merci pour toute les reponces que vous m apportez le 03/07/2017 à 16:43 |
boutzi | Elle serait pas d'origine américaine cette 2.4 ? le 03/07/2017 à 16:50 Il me semble que là-bas certaines classic avaient été montées en k-jet... à moins que je me trompe, je suis un peu rouillé ! |
lolocarrera | non tu as raison boutzi le 03/07/2017 à 16:54 |
jihef | Boutzi semble avoir trouvé !! Les 2.4T américaines ont eu la K-Jet. Peut-être sur les 2 AM ou seulement le dernier (AM73). le 03/07/2017 à 17:02 |
Lhartiste | A sûrement , elle date de 1972 et elle a eu 5 proprio . Quand on appelle Porsche , il ne s'aventure pas remonter plus au que les années 80 . le 03/07/2017 à 17:26 Pour vous elle serai comme ca d origine ? Si j ai bien compris |
JM913 | Arme toi de Google translate, et va sur le Forum Pelicanparts, je suis sûr que tu auras plus de réponses qu'ici à ce propos ! le 03/07/2017 à 17:33 Here l |
lolocarrera | pas pour les S il me semble que seules les 2L4 T avaient une K jet le 03/07/2017 à 17:35 |
PHIL71 | le 03/07/2017 à 18:16 Dixit jihefBoutzi semble avoir trouvé !! Les 2.4T américaines ont eu la K-Jet. Peut-être sur les 2 AM ou seulement le dernier (AM73).Bonjour, la 2.4T a eu l'injection Kjet aux USA et canada à partir de janvier 1973.par contre ce moteur n'avait pas de pompe à air ni de tiroir d'air additionnel... annonce vente 2.4T 99% de probabilité que ce soit un moteur de SC sur ta voiture... |
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