Triste devinette

Message :
le 04/07/2017 à 18:59
Hello tout le monde !
petite devinette :

devinez qui s'est arreté boire un café aujourd'hui avec les copains , en laissant la targa parquée ouverte (max 1:30) et qu'en retournant à la voiture il a trouvé le panneau interieur de la porte conducteur dechiré au couteau ?
devinez ?

 le vandalisme gratuit... je ne comprendrais jamais certaines personnes  ... sniffff
le 04/07/2017 à 19:04
La jalousie , la betise , l'ignorance , la stupidité , l'imbecilité...certains cumulent le tout en une seule personne.

Et c'est bien triste , je compatis ; en meme temps , relativises , cela aurait pu etre une grosse rayure sur la peinture.

La prochaine fois , faudra penser a tout fermer , et encore...cela suffira-t-il...

Le probleme , c'est que tu le prends sur le fait , tu y mets sa rouste , et c'est toi qui sera emmerdé , et je sais de quoi je parle pour en avoir ete victime.

Mais sans regrets , a refaire , je ferai pire mais plus discretement.
Message édité le 04/07/2017
le 04/07/2017 à 19:06
Elle était toujours là , ouf ... 
le 04/07/2017 à 19:13
Oui ça aurait pu etre bien pire ...
mais kmeme   j'ai les boules là !

là la grenouille est déjà chez un pote qui va me depanner, il avait des panneaux qui trainaient, il est cool !
il me fait : desolé j'en ai un mais il a une petite dechirure ... quand il a vu l'etat de mon panneau on s'est dit qu'une "petite dechirure" en attendant ça allait le faire ...

   Dechirer un panneau dans un parking,  y a kmeme des cons ...
le 04/07/2017 à 19:23
C'est vraiment triste. 
C'est à avoir peur d'avoir quelque chose.
le 04/07/2017 à 19:24
Plus rien ne m'étonne, c'est à les démonter quand tu les prends sur le fait comme dit cdrik mais après c'est qui le mauvais 
tu as de la chance quelle ne soit pas volée ... bon courage à toi et surtout ça peux arriver à tous
le 04/07/2017 à 19:30
ces des conna... ce qui font cela...mechanceté gratuite ?? ou alors il voulais piqué une piece et a eté deranger  jai quelqu'un que je connais qui c'est fait piqué sont bras essuie glace arr sur 964(environ 150€ piece !) et apres il revende sur LBC ...etc    y'avais pas de camera ou tu etais garé ..?  a voir/car il y'en n'a de + en plus et sinon tu pourais peut etre le retrouvé    je compatis mais cela aurai pu etre pire
le 04/07/2017 à 19:31
Déjà arrivé sur mon ancien cab .. juste le temps d'aller chercher une baguette,  coup de couteau sur les siège ... Plus rien ne m'étonnes ...
le 04/07/2017 à 19:34
moi javais eu le mica de capote au couteau sur un vieux cab,apres jai pris un cab avec la lunette en verre(et apres plus de cab)ou sinon j'aurais pris un hardtop...
le 04/07/2017 à 19:38
Dixit cdrik915La jalousie , la betise , l'ignorance , la stupidité , l'imbecilité...certains cumulent le tout en une seule personne.

Et c'est bien triste , je compatis ; en meme temps , relativises , cela aurait pu etre une grosse rayure sur la peinture.

La prochaine fois , faudra penser a tout fermer , et encore...cela suffira-t-il...

Le probleme , c'est que tu le prends sur le fait , tu y mets sa rouste , et c'est toi qui sera emmerdé , et je sais de quoi je parle pour en avoir ete victime.

Mais sans regrets , a refaire , je ferai pire mais plus discretement.Message édité le 04/07/2017
Tout est dit , je compatis , tout mon soutien 
le 04/07/2017 à 19:46
La seule chose au monde qui n'a pas de limite c'est la con...ie humaine .
le 04/07/2017 à 19:48
Dixit cdrik915La jalousie , la betise , l'ignorance , la stupidité , l'imbecilité...certains cumulent le tout en une seule personne.

Et c'est bien triste , je compatis ; en meme temps , relativises , cela aurait pu etre une grosse rayure sur la peinture.

La prochaine fois , faudra penser a tout fermer , et encore...cela suffira-t-il...

Le probleme , c'est que tu le prends sur le fait , tu y mets sa rouste , et c'est toi qui sera emmerdé , et je sais de quoi je parle pour en avoir ete victime.

Mais sans regrets , a refaire , je ferai pire mais plus discretement.Message édité le 04/07/2017
Tout ceci est exact; je suis bien d'accord et je compatis.
En même temps, ça doit être plutôt rare, ce genre de saloperie en Suisse. En règle générale, là-bas, on laisse tout ouvert ! 
C'est tellement fréquent que j'en suis toujours ahuri et, à force que rien de fâcheux n'arrive je finissais par me dire que les Suisses étaient  plus...étaient moins...  !
Bon, Cloclo, maintenant tu diras ce que tu voudras mais je fermerai dans ton beau pays ! 
Message édité le 04/07/2017
le 04/07/2017 à 19:54
Et quand on voit la justice...le juge m'avait dit en ces termes : " Monsieur I------ , vous n'avez pas a faire justice vous-meme";

Sur ce je lui avais repondu calmement : " a refaire Monsieur le juge , je ferai de meme ".

Il m'a juste dit " alors on se reverra".

Voila la justice en France.

Ils m'avaient tordu le montant de porte , arraché l'autoradio...moi je lui ai juste tapé tres copieusement le museau contre le mur en rajoutant mon genoux.

14 mois d'incapacité pour le tocard. (et une raideur cervicale a vie )

Tout mon materiel saisi comme pieces a conviction.

J'ai ete relaxé de justesse ; AUCUN regret.

La justice , ce sera la pioche , la pelle , la chaux vive et un coin tranquille pour le prochain .

Mes propos sont DEJA edulcorés car je ne veux pas choquer.
Message édité le 04/07/2017
le 04/07/2017 à 20:06
Merci les amis vous etes chouettes !
je vous avoues que sur le coup j'étais tellement venère que chuis monté dans la caisse et me suis barré... meme pas fait une dénonciation, car honnêtement, à quoi bon ... on est pas chez les experts Miami, jamais on les aurait retrouvés...

bref  ...

sinon c'est rare, première fois qu'une chose pareil arrive chez nous.. rare, mais voilà

ps: cdrik : t'as tout mon respect   meme si la violence ne sert pas à resoudre les choses, tu as tout mon respect  je pense que j'aurais reagi pareil !
le 04/07/2017 à 20:10
Tu as oublié le club de golf, quitte a etre un voyou autant le faire comme un gentleman.
What else !
le 04/07/2017 à 20:16
Je vais regarder si je n'ai pas un panneau de porte de coté , et si c'est le cas , je te l'offrirai avec plaisir.

Coté conducteur ou passager ???
le 04/07/2017 à 20:19
Conducteur Cedric, un panneau type rs ...
c'est très gentil à toi mon ami, mais ça va aller , là le pote va me monter un des siens et meme si il est un peu dechiré ça ira en attendant de m'en payer un nouveau ...
ça va aller   mais merci kmeme ! T'es cool !
le 04/07/2017 à 20:51
Je serai toujours effaré par la bêtise humaine et la petitesse de certains esprits!
 
Heureusement que ce n'était que le panneau de porte, il aurait s'en prendre aux sièges.

Bref, il ne faut pas que cela gâche le plaisir que l'on prend au volant de nos grenouilles.
le 04/07/2017 à 21:07
Putin les encul.. si ta besoin je te trouve une garniture angelo ça me bouff ça 
le 04/07/2017 à 21:17
Merci merci   z'etes cools !
si besoin je vous dirais, merci !

on va pas s'enerver à cause de ces put*** d'enc*** de leur race de fils de p*** ...

restons zen et allons rouler   tant pis quoi ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.