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mrfrezze | bonjour je pense remplacer mes bougies et je pensais passer sur des bougies iridium..qui a deja essayé?et quelle en sont vos retour..merci le 09/07/2017 à 19:46 |
aubelix 14 | Salut le 09/07/2017 à 20:00 super sur un deux temps poussé ! (validé sur mes 125 RM a refroidissement par air ) a mon avis ,sur un 4 temps il y aura moins de différence mais avec des iridim (NGK pour ne pas faire de pub ,tu feras 40 000 kms sans soucis ... prends soin de graisser les culots a la graisse cuivrée ou aluminisée ! |
difparis | Moi je roule avec des bougies au Bitonium! le 09/07/2017 à 20:06 |
marc-w | bonjour moi je roule avec des NGK et démontée ap 20.000 km pas de traces d usure pour le reste ??? le 09/07/2017 à 21:20 |
NK1964 | Pour ma part, je n'ai jamais essayé sur la Porsche. le 09/07/2017 à 21:32 J'avais ce type de bougie sur une voiture moderne (monte d'origine, requise par le constructeur). Mais comme le plan d'entretien prévoyait un remplacement à même échéance (kilométrage ou durée) qu'avec des bougies "normales", je n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier un hypothétique surcroît de longévité. Seul "bonus", un prix bien plus élevé... |
cdrik915 | |
marc-w | |
doudi | Les Bosch d'origine après 20000kms sont dans le même état. le 09/07/2017 à 23:23 Tout a déjà été dit sur ces bougies, tout comme sur le mecacyl, la kernit etc. Chacun y va de son opinion. Plutôt que de mettre des fortunes dans des bougies, mets les dans l'essence pendant que tu peux encore rouler |
alfred | Et l'essence, chez qui il faut la prendre ??? le 10/07/2017 à 09:09 |
sebastien911 | Puis bien profité en 2040 plus d'essence plus de bougies 100% électrique merci qui ??? pas michel le 10/07/2017 à 09:56 |
Pascalou SC | J'ai entendu parler de bougies trouées... le 10/07/2017 à 10:40 |
BERA WEKA En ligne | En kart 2temps...ca vaut le coup (y a qu'une bougie ) mais sur un flat...bof bof le 10/07/2017 à 17:01 |
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