bougies iridium

Message :
le 09/07/2017 à 19:46
bonjour je pense remplacer mes bougies et je pensais passer sur des bougies iridium..qui a deja essayé?et quelle en sont vos retour..merci
le 09/07/2017 à 20:00
Salut
super sur un deux temps poussé ! (validé sur mes 125 RM a refroidissement par air ) a mon avis ,sur un 4 temps il y aura moins de différence mais avec des iridim (NGK pour ne pas faire de pub ,tu feras 40 000 kms sans soucis ... prends soin de graisser les culots a la graisse cuivrée ou aluminisée !
le 09/07/2017 à 20:06
Moi je roule avec des bougies au Bitonium!
le 09/07/2017 à 21:20
bonjour moi je roule avec des NGK  et démontée ap 20.000 km pas de traces d usure  pour le reste ???
le 09/07/2017 à 21:32
Pour ma part, je n'ai jamais essayé sur la Porsche.
J'avais ce type de bougie sur une voiture moderne (monte d'origine, requise par le constructeur). Mais comme le plan d'entretien prévoyait un remplacement à même échéance (kilométrage ou durée) qu'avec des bougies "normales", je n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier un hypothétique surcroît de longévité.
Seul "bonus", un prix bien plus élevé... 
le 09/07/2017 à 21:48
Les bougies radioactives , le top , cela a bien existé :


Message édité le 09/07/2017
le 09/07/2017 à 22:56
voici après 20 000 km 
le 09/07/2017 à 23:23
Les Bosch d'origine après 20000kms sont dans le même état.
Tout a déjà été dit sur ces bougies, tout comme sur le mecacyl, la kernit etc.
Chacun y va de son opinion.
Plutôt que de mettre des fortunes dans des bougies, mets les dans l'essence pendant que tu peux encore rouler
le 10/07/2017 à 09:09
Et l'essence, chez qui il faut la prendre ??? 

le 10/07/2017 à 09:56
Puis bien profité en 2040 plus d'essence  plus de bougies 100% électrique merci qui ??? pas michel 
le 10/07/2017 à 10:40
J'ai entendu parler de bougies trouées...
le 10/07/2017 à 17:01
En kart 2temps...ca vaut le coup (y a qu'une bougie ) mais sur un flat...bof bof

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