Remplacement des durites d'essence SC 82

Bonjour,

Et voila ça continue, [img width=18,height=18]https://www.type911.org/smileys/angry.gif[/img]  Maintenant j'ai la durite de refoulement qui fuit, de l'essence bien sur.

Alors maintenant je vais commander les 2 durites, refoulement et retour.

Est-ce compliqué pour faire cela ???

Quel sont les précautions a prendre puisque l'essence vas couler.

Est-ce vous pourriez m'indiquer un mode opératoire.

Je viens de remplacer pas mal de durites en caoutchouc, le caoutchouc était soit  ,soit complétement détendue, soit poreux.
Bref tout sa pour vous dire ne pas hésiter a faire des campagnes préventive sur les durites, cela vous évitera bien des problèmes.

le 16/07/2017 à 16:11
sur goooooooooooogle tape : remplacement ou changement+durites+essence+type911 = plein d'infos, vu le sujet passer il n'y a pas longtemps
le plus important à mon avis est de ne pas oublier de passer une aiguille  (tire cable ou la en l’occurrence tire tuyau)
le 17/07/2017 à 09:11
Le passage du raccord du tuyau à proximité de la crémaillère de direction avait été pour moi compliqué (pas de pont ni fosse).
Fab
le 17/07/2017 à 09:47
Oui j'y pense parfois à changer les durites. Mais combien y en a t'il à remplacer ? Enfin celles liées à l'essence.
le 21/07/2017 à 22:01
Hello,

et bien il y a surtout 2 durites qui passe dans le petit tunnel centrale qui vont de la pompe a essence et au réservoir, vers les tuyaux rigide sous le support de boite... et la barre de torsion... , ensuite ce sont des petites durites faciles a remplacer, remplacer aussi les 4 passes conduite au niveau des tôles, a contrôler aussi dans l'aile les miennes était foutue. il y en a aussi coté filtre a essence. Remplacer aussi les silents blocs de pompes.
Du coup tu peut aussi remplacer les silents blocs des deux barres de torsions et du support de boite.

Regarde les vues éclatées chez RP.

(je ne vend pas de pièces )

Je vais suivre vos conseils et passer une aiguille.

Comme toi FABSC3 ,du ramping sous titine... et nous sommes mi juillet...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.