Remplacement durites bâche à huile vers thermostat

Message :
le 19/07/2017 à 11:03
Bonjour à tous,
Je dois remplacer les durites entre la bâche à huile et le thermostat. J'ai consulté l'article technique du site, super bien fait. J'ai deux questions malgré tout :
- Est-il réellement nécessaire de vidanger tout le circuit d'huile(le réservoir et le moteur) pour réaliser cette opération ? Ne vidanger que le réservoir me semblait possible mais quelque chose m'échappe peut-être ?
- La graisse haute température doit être mise aux deux extrémités des tubes ou seulement côté bâche ?
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée
Jérôme
le 19/07/2017 à 11:19
si il y'avait que cela comme question à ce pausé ... et tu a 2 clef de 36 !  je 
Message édité le 19/07/2017
le 19/07/2017 à 11:24
Oui j'ai ce qu'il faut au niveau des clefs. Et au sujet de mes questions, as-tu des conseils ? Merci !
Message édité le 19/07/2017
le 19/07/2017 à 23:11
En mettant la voiture sur la portière conducteur ça devrai être possible 
le 19/07/2017 à 23:27
au remontage de la graisse HT sur tous les filetage, tu remettras
le 20/07/2017 à 00:57
+1 avec toi ALAN
le 20/07/2017 à 12:42
Merci pour vos réponses. rs2, je pensais la mettre droite contre un mur pour avoir accès plus facilement, tu en penses quoi ?
le 20/07/2017 à 12:46
Bonjour une vidange c est bien mieux .dépose de la bâche et lavage de l intérieur c est encore mieux (conseil)
le 20/07/2017 à 13:56
OK, parfait. J'avais déjà fait une dépose de la bâche lors de la restauration carrosserie il y a 2 ans. Je me souviens que le remontage n'était pas le truc le plus simple de la terre. Mais c'est pas grave, avec la pratique on s'améliore
Merci 
le 20/07/2017 à 19:13
Dixit jfMerci pour vos réponses. rs2, je pensais la mettre droite contre un mur pour avoir accès plus facilement, tu en penses quoi ?
tu peux aussi la suspendre au fil a linge si madame est d'accord

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