Message : | |
---|---|
pat cab89 | Salut les porscheux, le 19/07/2017 à 13:48 j'ai eu l'occasion d'essayer une 991 S PDK phase 1. Malgre de très bonnes impressions, j'ai l'impression de ne pas avoir ressenti de sensations par rapport à ma typeG. Par contre des accélérations dignes d'une 930, même bas dans les tours. Tenue de route fabuleuse. Par contre, pour les sensations, il doit falloir rouler en Allemagne ... tout va trop vite surtout en mode sport. boite PDK très agréable. interieur et carrosserie sympas. echappement sport plutôt discret, légère déception. tout comptes faits, notamment financier, je garde la G et peut être le permis !!!!! a bientôt au volant de nos ancêtres. |
speedster 31 | aaaaaaaah ça me botte ça ! surtout en targa le 19/07/2017 à 13:52 |
le Hardi | ca c'est du bon retour ! merci le 19/07/2017 à 15:46 eh oui, il faut du pousse-au-crime pour profiter de nos jours - hélas |
sebastien911 | merci pour le retour le 19/07/2017 à 17:04 |
Francis911 | Pourquoi en Allemagne, le plaisir n'est pas de rouler à 250 km/h en ligne droite sur autoroute. Le plaisir, c'est d'enrouler les virages le 19/07/2017 à 18:04 |
cdrik915 | Merci Francis. le 19/07/2017 à 18:16 |
pat cab89 | Oui mais à 90 tu passes partout sans aucun effort et sans sensations, c'est bluffant, même dans des virolos de l'arrière pays varois ... les types G sont très loin derrière, mais au moins tu as l'impresssion de conduire a minima. le 19/07/2017 à 18:46 |
speedster 31 | Chui d'accord avec pat cab 89 je pense que les sensations en 991 sont gommées par rapport à nos trapanelles. J'attends l'invit de la concession pour essayer une targa2. le 19/07/2017 à 20:54 Mais ça doit dépoter quand même |
ALAN | ces voitures modernes sont EDIT : "relativement " bien conçues, le seul problème (pur une conduite à sensations)reste leur poids le 19/07/2017 à 21:24 Message édité le 19/07/2017 |
cdrik915 | ...et la mauvaise qualité des pieces interieures, interrupteurs qui pelent , plastiques tres sensibles aux abrasions memes legeres , electronique embarquée , pcm ...et cout des reparations...selon le modele . le 19/07/2017 à 21:40 Bien concues certes , mais aussi concues pour rapporter. Trop moderne = emmerdes. Message édité le 19/07/2017 |
ALAN | ... j'ai en effet eu des retours négatifs, sur la (médiocre) tenue dans le tps de périphériques moteurs. Pour l'interieur me suis pas renseigné le 19/07/2017 à 21:50 Message édité le 19/07/2017 |
OAM911 | marrant moi au contraire je me dis tous les jours depuis que j'ai revendu ma 3.2 pour ma 997 : le 19/07/2017 à 21:51 put..in quel C.. pourquoi ai je attendu si longtemps !!! et pourtant j'adorais ma 3.2 mais quand il faut rouler un peu plus que le dimanche matin pour aller chercher le pain y'a pas photo c'est un regal la 997...et une voiture c'est fait pour rouler il parait . alors une 991... il faudrait les deux...ou ne plus manger de pain le dimanche Message édité le 19/07/2017 |
yw45 | Depuis le temps qu'on vous le dit, que ça vaut pas nos vieilles charrettes ! le 19/07/2017 à 22:01 |
yw45 | Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage. le 19/07/2017 à 22:02 Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.