Message : | |
---|---|
florent78 | bonjour les amis le 20/07/2017 à 10:21 on touche au but, mais il manque un peu d'air à mon petit moteur on voudrait regarder pour augmenter un peu le diamètre du corps du papillon (2/3mm ce qui suffirait) je cherche une société qui fait cela (avec évidement usinage + plaque + axe) si vous avez des pistes .. contact merci Message édité le 20/07/2017 |
JM913 | le 20/07/2017 à 11:49Enlarged Throttle Body Conversion |
yannou28 | je le fait sur 3.2L mais pas sur 3L et ton avatar marque 3L... le 20/07/2017 à 11:55 |
difparis | T'es pas très patient Florent le 20/07/2017 à 12:23 |
tabougris | J ai souvenir d un vieux sujet sur le fofo parlant de ca, tu dois pouvoir le retrouver le 20/07/2017 à 12:29 |
florent78 | Nein le 20/07/2017 à 12:30 avec les conges etc course contre la montre et meme pas sur que ce soit possible sur le 3.0 Message édité le 20/07/2017 |
difparis | le 20/07/2017 à 12:55>>> ici <<<...et c'est le papillon qui est sur ma pistarde et >>> ici <<< Message édité le 20/07/2017 |
florent78 | D ailleurs si qq a une doc pour connaitre le diametre papillon le 20/07/2017 à 13:41 des carrera 3.0 200hp de 1976 il semble que le diametre etait superieur aux sc J ai trouve 63 mm interieur SC 65 mm interieur carrera 3.0 Message édité le 20/07/2017 |
florent78 | Et voila le 26/07/2017 à 21:45 passage de 63mm a 66.7mm +15% on va voir si ca apporte qq chose |
difparis | c'est trop gros pour un cock ring! le 26/07/2017 à 21:55 |
sebastien911 | Intéressant normalement +30,6 HP le 26/07/2017 à 21:59 |
florent78 | le 26/07/2017 à 22:03 Dixit difparisc'est trop gros pour un cock ring!Plus je te decouvre plus tu m inquiete lol Message édité le 26/07/2017 |
difparis | moi aussi! le 26/07/2017 à 22:04 |
difparis | le 26/07/2017 à 22:05 Dixit sebastien911Intéressant normalement +30,6 HPNon faut pas lui dire ça...il va pas fermer l'oeil jusqu'au passage sur banc. |
Sujet archivé.