réservoir carburant

Message :
le 20/07/2017 à 12:42
Bonjour a tous
j ai des problèmes de rouille dans mon réservoir de carburant je voulais mettre une refabrication (rose-buser-mécasport) avez vous des retours sur ce type de choses un merci pour vos réponses 
le 20/07/2017 à 12:50
Oui , ca se monte bien en regle generale.
le 20/07/2017 à 14:50
Question bête. peut-on faire comme  pour les motos avec des spécialités type Restom  ? Rappel : on enduit l'intérieur du réservoir avec une sorte de résine. Je l'avais fait pour ma kawa 500 mach 3 .
le 20/07/2017 à 14:58
Oui on peut, mon réservoir a été refait intégralement cet hiver (intérieur et extérieur) mais j'ai triché, je l'ai fait faire par un pro par manque de temps et de place.
le 20/07/2017 à 15:42
Pas évident avec un si gros réservoir, qui plus est compartimenté, de le traiter au Restom comme celui d'une bécane ! 
le 20/07/2017 à 16:11
Oui ça monte impeccable !
le 20/07/2017 à 16:15
j'ai changer le mien l'année passée. C'est assez facile à faire et le mien vient de là : ici
le 20/07/2017 à 16:45
sa monte, mais rien a voir avec l'origine...  si tu fait pas de circuit ok, sinon monte un origine ou occasions origine
le 20/07/2017 à 16:55
Et comme d'habitude, l'explication de cette affirmation péremptoire ! 
le 20/07/2017 à 17:07
Le reservoir n'est pas compartimenté
Le Dansk se monte mais attention à la durite de départ d'essence depuis la crépine, elle va être très coudée contre la traverse, l'angle n'est pas conforme a l'original.
Les kits Restom sont proposés pour toutes les capacités, j'ai déjà traités 3 réservoirs, résultat garanti si mise en oeuvre respectant les consignes Restom.
le 20/07/2017 à 17:12
Dixit JM913Et comme d'habitude, l'explication de cette affirmation péremptoire ! 
normale c'est mon tafffff et quand il ya un defaut ou un probleme sur une piece(normale que je soit bien plus au courant que toi,donc ce n'est pas le travail...)
le 20/07/2017 à 17:12
Eh bien sur le mien (3.2L) de 88, il y a des cloisons ! 
le 20/07/2017 à 17:13
et c'est un origine ou non JM 
le 20/07/2017 à 17:17
Origine, 85 L 

Une image :



Tu vois, moi je développe ! 
le 20/07/2017 à 17:19
c'est biennnn  ,ps et donne l'explication de a quoi cela sert   jai pas le temps
le 20/07/2017 à 17:27
Ok, mais pas avant d'avoir l'explication claire de ce que tu as avancé plus haut, avec en prime des photos intimes de ta soeur, en MP bien sûr !    
le 20/07/2017 à 18:16
Dixit CheersLe reservoir n'est pas compartimenté
Le Dansk se monte mais attention à la durite de départ d'essence depuis la crépine, elle va être très coudée contre la traverse, l'angle n'est pas conforme a l'original.
Les kits Restom sont proposés pour toutes les capacités, j'ai déjà traités 3 réservoirs, résultat garanti si mise en oeuvre respectant les consignes Restom.
pareil et les produits nettoyant et ensuite dérouillants sont absolument bluffant... mon dernier réservoir je le pensais irrécupérable et foutu, il est revenu nickel
le 20/07/2017 à 18:22
on en reparlera dans quelques années...
le 20/07/2017 à 18:24
Bonjour merci a tous pour vos réponses je pense bien faire l intérieur du mien cette hiver mais je vais bien le rincer en attendant pour rouler un peu !!!!!je voie que j ai lancé un autre débat hi hi hi
le 20/07/2017 à 18:33
Une pièce aussi importante réservoir , batterie , etc j'hésite pas du neuf car les produits faut voir dans la durée.

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