AVIS DE RECHERCHE ... !!!

A ce jour, en France...

Le Ministére de l'Intérieur, ainsi que le Ministère de la Justice vous informent qu'un dangereux prisonnier s'est évadé du camp de l'île du Diable (Guyanne), où il était condamné aux travaux forcés à perpétuité!!

Il y a 10 ans, ce terrible bagnard s'était déjà mystérieusement enfuit du camp de Cayenne (ça s'invente pas !!), mais fut heureusement rattrapé après une journée de cavale..! Alors, afin de protéger la population locale, les juges décidèrent de l'exiler sur l'île du Diable à jamais..!

Mais tout dernièrement, selon des sources bien informées... ce forcené du Bagne serait parvenu à atteindre nos côtes Nationales et serait actuellement sur le Territoire Français !! Toutes les personnes susceptibles de l'avoir croisé et/ou de pouvoir avec certitude le localiser, sont priées de se rendre dans la Gendarmerie la plus proche pour en informer les Agents de la Force Publique... ou bien, de composer le 0 800 911 !!
De plus, le Gouvernement s'engage à verser une récompence de 100 000€ à la personne dont les justes éléments d'information auront permis sa définitive capture..!

Toutefois... les Autorités déconseillent vivement à quiconque de s'aventurer à la poursuite et à la capture solitaire de ce terrible individu, car cet homme est dangereux et armé continuellement d'un APN de gros calibre..!

Par contre... ces même Autorités admettent et soutiennent qu'il serait largement envisageable à tous citoyens de le prendre en chasse - si ce bagnard venait à emprunter les routes de France dans un véhicule volé - car seule cette poursuite semble véritablement sans danger pour quiconque..!

Pour infos: Le N° de matricule de ce dangereux bagnard est le 631128, dont voici la plus récente photo..

(crédit photo: Mike02)

Par hasard, ce cliché a été pris la semaine dernière par un berger pyrénéen désirant prouver que ces troupeaux de moutons étaient menacés par la trop forte proximité de certains ours..! Finalement, ce n'était que le fugitif qui sortait des sous-bois !!
Vous pouvez malgré tout constater sur ce cliché exclusif que cet homme dangereux est déjà "déchaîné"..!

Au fait les copains !!! Aujourd'hui 1er Septembre..??? C'est la Saint "Quoi" ???
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

BONNE FETE GILLLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .. !!! !!! !!!

!!! !!! !!! !!!

!!! !!!! !!!!! !!!!!!!!!

Message édité le 01/09/2007
le 01/09/2007 à 04:58
Oh la tronche Bonne fete Gillou
le 01/09/2007 à 07:42
Bonne fête Gillllloouuuuuuuuuuuuuuu

Pour Calou : je me suis lancé hier à la poursuite de ce bagnard croisé sur nos routes du SO. Malheureusement je n'ai pu le rattraper, mes freins, mon frein à main et mon frein moteur n'étant pas assez puissant pour rester à sa portée. J'étais pourtant en train de pousser à la main ma voiture quand je l'ai doublé

C'est ta fête Gillou, tu vas prendre mal
le 01/09/2007 à 07:55
J'en ai pour la journee..... Excellent !!!
le 01/09/2007 à 08:04
Vous êtes tous des mauvais ....
Je répétais simplement un film culte joué par Lee Marvin ... Canicule !!!!

La preuve :

Mais Doudi par économie m'a refusé les hélicos, le costume et l'oeillet rouge !!!!

Je fini par un message perso :

APPEL A TOUT DOUDISTE AYANT UNE PHOTO PARTICULIEREMENT RIDICULE DE CALOU .... MERCI DE ME LA FAIRE PARVENIR PAR MP !!!! POUR LA LEGENDE LAISSEZ ! JE M'EN OCCUPE !!!!
le 01/09/2007 à 08:04
Petit detail suplementaire, mais d'importance !!

Ne vous fiez pas a sa bonne bouille !!!! C'est un predateur sans pitié !!!!

C'est ta fête Gillou !!!!!!!

BONNE FETE GILLOU !!!!
le 01/09/2007 à 08:07
Mouarf
mon bon Gillou ils sont pas gentil avec toi
le 01/09/2007 à 08:08
warf !!!
mort de rire, excellent, génial, ça c'est un post qui vous réveille un homme avec la banane pour la journée

Merci Calou, et... Bonne fête Gilllou
le 01/09/2007 à 08:21
Gilllou,

Suite au petit message que tu m'as envoyé par mail (suite au concours), je ne peux que compatir et donner mon soutien moral face à ces méchantes langues.

Mais je me suis quand même bien marrer en lisant la prose de Calou.

Bonne fête Gilllou

Francis
le 01/09/2007 à 08:30
Bonne Fête , Gillou !
Ils te gâtent tous les Doudistes !
Un gentil bisou pour ta fête !
Caresses à Nikita !
le 01/09/2007 à 08:40
Dixit celesteCaresses à Nikita !

Nikita !!!!!!!!! Qui c'est cette Nikita ???????

PS) Message de Véda transmi par Gégé a sa demande !!

PS2) Le message original etait : Grrrrr ! Grrrr! Grrrrrr !!
Mais, là, j'ai le decodeur !!
le 01/09/2007 à 08:49
C'est Pollux qui va être ravi de savoir qu'on le confond avec Gilllou
En revanche, Veda, elle risque de

Décidemment, qu'est-ce qu'on se marre ce matin
le 01/09/2007 à 08:58
Bonne fête mon Gillou
On est tous avec toi, courage
le 01/09/2007 à 09:01
alors là gilllllllllllou WARFFFFffffffffffffff warf warfffffffff

dans 10 ans tu n'y penseras plus!!!
le 01/09/2007 à 09:05
bonne fête mon gilllou javascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ')
et merci calou
le 01/09/2007 à 09:18

Caresses , Veda !
Rentres les dents , Veda ,
Il faut dire que le post de Calou ,il est "mortel" , pour ne pas dire "mordant" !
le 01/09/2007 à 09:22
Bonne fête Gillou, je ne rajouterai rien !!!

Faut dire aussi que tu as l'air de prendre plaisir à faire la pause !!
le 01/09/2007 à 09:23
...une vision d'avenir...?!
le 01/09/2007 à 09:25
Bonne fete à toi ami Gillou
le 01/09/2007 à 09:26
bonne fete gillou , on peut voir que tu as volé un portable , sans doute pour contacter les membres de ton gang .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.