| Message : | |
|---|---|
| bibous31 | le 21/07/2017 à 12:33 je me permets de vous demander votre avis sur une restauration d un targa 911 2.7s de 1975, pour info tout a été repris et restauré ,moteur , boite, embrayage, trains roulants, échappements ,silent blocs, joints divers et variés, 4 jantes fush restaurées... ainsi que la peinture BITTER CHOCOLATE.il se trouve que la finition intérieure n est pas en phase avec la grenouille, j envisage donc de reprendre, l intérieur est en cuir biscotte CINNAMON LEATHERETTE 31, je voudrai savoir si il est possible de combiner un intérieur "bi matière" a savoir l assise des sièges en tissus imprimé a carreaux Ecossais et le reste en cuir , reprendre les panneaux de portes de la même manière ? si vous avez d autres idées de reconstruction vintage , je suis preneur merci par avance pour vos précisions et conseils bien a vous tous, amitiés toulousaines a vos grenouilles |
| deftom | le 21/07/2017 à 13:06 Salut,Pour moi à partir du moment ou tu fais reprendre ça par un sellier, tu fais bien ce que tu veux. Peut être que tu pourrais mettre une photo de ton intérieur actuel pour que l'on se rendre compte. Après, et c’est perso, le bariolé sur les portes ça peut faire un peu too-much. Peut être dans un premier temps commencer juste par les sièges, et ensuite voir pour les panneaux de porte. Sympa ta resto en tout cas. Le moteur tourne bien? |
| BERA WEKA | le 21/07/2017 à 15:48 Salut, perso j'ai des sièges comme tu les décrit: assises en tissu rayé, le reste en cuir. A mon avis si les tons ne sont pas criards, ça doit pouvoir rendre bien les panneaux de porte dans le même tissus. Certains ont surement déjà essayé... |
| speedster 31 | le 21/07/2017 à 18:31 Ah ! Un 31 ce qu'il y a de mieux. J'ai un pote qui restore la même que toi près de Tournefeuille |
| TealBlue | le 21/07/2017 à 20:25 Bonjour,Voici ce qu'un sellier m'a fait. Tissus écossais fourni par mes soins et vinyl. J'ai hésité pour la partie centrale des sièges avant mais j'ai eu peur que ça fasse trop : ![]() |
| boutzi | le 22/07/2017 à 07:41 Je trouve dommage de ne pas être allé jusqu'au bout, je trouve ça magnifique |
| Latrinquette | le 22/07/2017 à 09:25 @ TealBlue je trouve également que ça colle pas les sièges avants tout noir, dommage |
| speedster 31 | le 22/07/2017 à 10:23 Oui mais il ne va pas tout refaire quand même. C'est p'être plus solide comme ça. |
| sweap2.7L | le 22/07/2017 à 11:04 Bonjour, mais ii n'y a plus que la partie centrale des sièges...je suis presque sûr que Tealblue va changer d'avis et modifier ses assises d'ici peu. Je trouve ça quoiqu'il en soi magnifique...ça donne super bien sur un Targa... mais bon c'est quand même lui qui décide |
| bibous31 | le 22/07/2017 à 12:59 Dixit speedster 31Ah ! Un 31 ce qu'il y a de mieux. J'ai un pote qui restore la même que toi près de TournefeuilleOn a eu l occasion de faire une sortie ensemble et j ai récupéré des revues tel moi tu as mon port |
| bibous31 | le 22/07/2017 à 13:00 Dixit deftomSalut,Côté moteur j ai fini le rodage,oui il tourne divinement bien depuis la restauration complete |
| TealBlue | le 22/07/2017 à 14:50 Dixit TealBlueBonjour,Pour l'instant je trouve ça très sympa comme ça. Si je passe la partie centrale en écossais je pense repasser les panneaux de porte en noire. L'avantage est que le sellier habite à 3km de chez moi donc je n'ai qu'à lui déposer les sièges le jour où l'envie me vient. En tout cas je ne regrette pas le passage à l'écossais. J'ai hésité avec prendre le tissus d'origine porsche mais je les trouvais pas top et de toute façon ma voiture est normalement en cinnamon leatherette avec partie centrale en tweed et panneau en twill (code 33). Pour info il s'agit du Tartan du clan McKenzie ! Il est 100% laine et tissé en Ecosse. D'après le vendeur encore plus inusable que le Tartan spécial voiture qu'il vendait aussi. |
| stewart | |
| JM913 | le 24/07/2017 à 15:54 C'est joli, on dirait une Golf ou une Kadett de la grande époque ! |
| BERA WEKA | le 24/07/2017 à 16:34 Ambiance très très sympa stewart, y plus que le volant qui fasse un peu anachronique. |
| Latrinquette |
Sujet archivé.