Cache culbu en silicone

Message :
le 29/07/2017 à 22:32
Salut a tous

je vais certainement me decider a passer aux joints silicone pour les caches culbu inferieur de la 930.
avez vous une experience sur le sujet...les joints sont ils identiques aux autres type g sachant que nous avons des caches culbu renforcés.

j'ai aussi vu sur le site de la rose des caches renforces avec joints qui semblent etre en silicone, j'ai envoye un mail pour dde d'info, qq a t'il essaye ce modele ?

merci
le 29/07/2017 à 22:34
C est les memes 3,2 / 930
Message édité le 29/07/2017
le 29/07/2017 à 22:44
ça se vend en France? Chez qui?
le 29/07/2017 à 22:47
En France ou en europe pas trouve

seulement le modele renforce chez la rose
le 29/07/2017 à 22:57
on peut organiser un group buy?
le 30/07/2017 à 02:30
J'ai des joints silicon du gros zoizo depuis 8 ans au moins. Rien a dire. J'ai bien réduit les fuites. J'ai du les démonter au moins 10 fois.
le 30/07/2017 à 07:26
Salut les copains ici pour les joints  Clic la 
le 30/07/2017 à 07:52
Moi cela m'intéresse surtout ceux des carters bas, les hauts pas de soucis de fuites !
le 30/07/2017 à 08:53
Moi aussi intéressé pour 2 joint inférieure pour sc 3l
le 30/07/2017 à 11:01
Clic "Joint silicone"

Salut Eddy,

Je vois que tu es toujours sur le sujet.

A+ Pierre
Message édité le 30/07/2017
Message édité le 30/07/2017
le 30/07/2017 à 13:07
salut, moi aussi interessé par les 2 du bas si achat groupé 
le 30/07/2017 à 16:08
Le probleme c'est que l'on est groupe a 1000 km d'ecart ...
le 03/08/2017 à 17:55
Bonjour,
Suite à un suintement sur ce maudit cache culbuteur inférieur droit, dont je n'arrive toujours pas à trouver le pourquoi du comment, j'ai commandé il y a quelque jours, ces fameux joints en silicone. Je les ai pris chez le gros oiseau au states, payés 51 dollars.
Je vais essayer...
A+, Laurent.
le 03/08/2017 à 19:21
J'au fait changer l'infèrieur gauche par un pro  et hormis le serrage , il y à aussi la bonne façon de le positionner et celà peut faire toute la difference sillicone ou pas 
Quoi que sur loloferrari cà à marché  ...un temps...
 Bon .
le 03/08/2017 à 20:21
Dixit ALANsalut, moi aussi interessé par les 2 du bas si achat groupé 
Il me reste les deux du bas si tu veux.
le 04/08/2017 à 15:08
Dixit luigiJ'au fait changer l'infèrieur gauche par un pro  et hormis le serrage , il y à aussi la bonne façon de le positionner et celà peut faire toute la difference sillicone ou pas 
Quoi que sur loloferrari cà à marché  ...un temps...
 Bon .
Bonjour,
Ben, il n'y a qu'une seule façon de positionner le joint et qu'un seul sens de montage...C'est pour cela que je ne sais pas comment la fuite est possible. Nettoyage, cache renforcé d'origine neuf, joint neuf huilé au remontage et visserie neuve avec le serrage en croix et au couple prescrit de 8N/m !!
C'est diablerie cette fuite.
A+, Laurent
le 04/08/2017 à 16:19
Une des deux surfaces doit être gondolée, il n'y a que cette possibilité ! 

Sinon une fêlure bien planquée ! 
le 06/08/2017 à 12:56
Un bon conseil acheté tes joins chez Porsche pour ne pas les rechanter 8 jours après
le 06/08/2017 à 13:38
Après démontage des cache culbuteurs, refaire la planéité du plan de joint avec de la pâte à roder sur une vitre : c'est efficace.
Ne pas oublier de tremper le joint dans un bain d'huile une dizaine d'heures avant montage.
le 10/08/2017 à 13:36
Bonjour,

JM913, je vais observer plus attentivement pour voir si il n'y a pas une fêlure en quelque part.

JOEL 25, mon cache culbuteur est un "poil", il est neuf et pas voilé.
Question :  PORSCHE fait " trempouiller" les joints une dizaine d'heures avant une révision ?

dadou, je n'avais, jusqu'à présent, pas eu ce type de problème, quelque soit le fournisseur et seul le cache côté conducteur suinte. Y'a t'il une relation de cause à effet avec le fait que ça ne le fait que depuis que j'ai posé un silencieux latéral inox DANSK ???

J'ai reçu les joints silicone aujourd'hui, je vais bien voir la différence...
Déjà, la finition est top et les dimensions sont conformes à l'origine. Ils sont justes un peu plus épais. Ils sont assortis d'une notice de montage qui stipule qu'il faut nettoyer et dégraisser les supports avec un solvant, puis les poser à sec et les serrer à 5/6 N/m .
Il est précisé qu'ils sont réutilisables. Il faut juste les nettoyer avec du savon et de l'eau.
A+, Laurent.

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