| Message : | |
|---|---|
| kiki | le 01/09/2007 à 11:04 salut pour pose :pare brise,lunette arriére et custode faut'ils metre les moulures avant la pose sur le véhicule ou aprés? toutes info pour la pose au top et la bien venu merci d'avance pour vos info amicalement:kiki |
| pollux | le 01/09/2007 à 11:17 Moulure autrement appellé jonc ... à poser impérativement AVANT le montage du vitrage. La lèvre du joint doit être passée par dessus son support d'ancrage par le système dit de la ficelle. |
| kiki | le 02/09/2007 à 21:01 merci pollux heureusement que que tu soit la cas je n'ai pas trop le choix avec les reponce! encore merci cdlt |
| bm91 | le 02/09/2007 à 21:08 moi je te conseillerais de mettre des joints sans joncs plus facile à monter |
| patrick-rsr | le 02/09/2007 à 21:46 non , il faut bien les mettre sur le joint avant le montage ; sinon , ils ne tiendront pas ... |
| bm91 | le 02/09/2007 à 21:57 Patrick il exiSte des joints sans joncs pour les derniers modèles de 3,2L qui doivent ce monter sur les SC enfin je pense |
| scotland | le 02/09/2007 à 22:38 Le type de joint change en 89, et il n'y a donc qu'un type de joint qui correspond suivant l'annee du vehicule.Le fait que ca se monte ne signifie pas pour autant que c'est une solution correcte. |
| pollux | le 02/09/2007 à 23:09 Je crois (j'ai bien dit je crois ) que le pare brise est différent (dimensions) dans le cas de joints sans joncs |
| kiki | le 02/09/2007 à 23:28 bonsoir d'aprés les renseignement que j'avait! pour le pare brise possible de monté un joint sans jonc mais pour cela il fallai un pare brise de 964 qui et point de vu tarif le double de celui d'un coupé sc pour la lunette arriere la je ne sais pas trop car j'ai déja vu monté sans jonc mais je me demande si ça tient vraiment bien pour les custodes la pas de probléme avec jonc donc je vai faire le montage comme ma dit POLLUX métre le jonc sur le joint avant fixation sur la belle merci a tous et je vous tient aux courant des montage fini bonne soiré amicalement kiki |
| pollux | le 03/09/2007 à 01:08 Kiki ... j'ai refait tout l'avant de ma voiture il y a 4 mois, et lors du remontage du pare-brise mon carrossier avait tout remonté et a voulu posé le jonc après. N'y arrivant pas, j'ai demandé au chef d'atelier de poil qui m'a dit que le montage du jonc devait se faire impérativement avant la pose du pare-brise ou de la custode.Le carrossier a procédé de la manière indiquée et tout s'est passé sans le moindre problème. Je n'ai même pas la moindre fuite même en passant le karcher très près du pare-brise ou de la custode. |
| Calou 51 | le 03/09/2007 à 02:18 ..!Kiki !! si t'as besoin d'une paire de mains supplémentaires pour la mise en place de ces trois éléments... n'hésite pas une seconde à me joindre..! ça sera avec plaisir !!Sinon... N'oublie pas de prendre quelques photos de l'opération !! ça pourrait être très instructif !!Bye..! |
| kiki | le 03/09/2007 à 03:28 bien reçu mon bon CALOU je suis dans la galére avec mes vitres mais le pire c'est le ciel de toit a si je trouver le C.. qui a brisé mes vitres tous ça pour me piqué mon jolie blouson PORSCHE ne vous lancé pas dans la restauration du ciel de toit trop GALéRE si un jour je change de 911 en premier je regarde l'etat du pavillon de toit au cas ou je te fait sigle mon calounette : |
Sujet archivé.